“Week-end parfzit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Mas Sainte Puelles
“Week-end parfzit”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très beau week-end passé chez des hôtes super accueillants, très à l’écoute et qui ont plaisir à échanger- nous avons passé 2 nuits dans la cabane perchée dans un énorme chêne dont le tronc passe à l’intérieur de la chambre, splendide.....(quel calme et quelle vue !!) et avons pris nos dîners à la table d’hôtes - des bons produits maison en direct de leur jardin et de leur ferme : rillettes de canard, lapin, veau, œufs au lait.... bref le séjour a été très réussi, tant pour les nombreuses visites situées autour de la cabane mais aussi pour le lieu insolite et la gentillesse de Magali et de Vincent, les propriétaires. Ce fut un merveilleux week-end.

virginieb...
“Calme, insolite, agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Vous cherchez le calme. Vous voulez de l insolite , de la simplicite et en même temps du confort : gagner!
La cabane est très bien faite en haut de ce gros chêne. La fille de 5 ans était aux anges. Les lits sont super confortables. Au pied , une belle salle de douche ( douche balneo ) et à côté une petite cuisine bien équipée ( on est rentré à 7 pour manger car il pleuvait ). Il y a même lave vaisselles et lave linge!
Le paysage y est magnifique.
La cabane convient à tous les âges sauf bébé ( pas possible de mettre en lit parapluies ) il faut juste pouvoir monter la 30 ème de marches qui mènent en haut de l arbre.
Et que dire de magalie et Vincent, les propriétaires? ?? Formidable. Ils sont serviables, attachants. Passionnés par ce qu' ils font. Cela fait deux années de suite que nous venons deux jours. Le premier soir, nous mangeons avec eux à leur table d hôtes! Tout leur repas est fait avec leurs produits ( jardins et élevage ). C est bon, c est vraiment bon. On ne voit pas le temps passer en leur compagnie. En plus nos enfants s entendent très bien.
Bien placé géographiquement : gouffre de padirac, rocamadour, collonge la route etc

Mathieu M
“Attention lamentable pendant le processus de réservation”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Après avoir réservé sur TripAdvisor, la propriétaire nous indique que l'hébergement n'est pas disponible. Elle me laisse me débrouiller avec le "système" TripAdvisor pour récupérer le montant intégral de la réservation perçu par TripAdvisor. Toujours en attente du remboursement, par ailleurs. Faites donc très attention pour une réservation au Jardin de Beyssin via TripAdvisor.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Monsieur,
Comme vous le faîtes si bien remarquer, il vaut mieux éviter de réserver via tripAdvisor et passer directement via mon site internet. Cela permet de créer du lien avec les loueurs comme moi, d’ avoir les bonnes informations et cerise sur le gâteau de payer votre séjour moins cher. Je vous invite donc à consommer autrement, de manière intelligente et plus directe.
patrice g
Lignan-sur-Orb, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passer 2 nuits non consécutives dans cette cabane perchée dans un cadre magnifique, dépaysant et reposant, entourés d'animaux. La cabane est bien aménagée et très bien entretenue, et la mise à disposition de sanitaires privés est très appréciable et d'une propreté irréprochable. Nous avons été très agréablement accueillis par ses hôtes. Nous recommandons la restauration proposée faite à base de produits frais et cultivés sur place. Le repas est copieux, goûteux, tout comme le petit déjeuner. Un grand merci aux propriétaires pour cet agréable séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Flyer6597...
“Une famille formidable ! ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Séjour inoubliable au Jardin de Beyssin chez Magali,Vincent,Louis et Élise !
3 nuits passées en TIPI confort et propreté irréprochables avec sanitaires indépendants et super nickel! Petit déjeuner plus que copieux déposé le matin au bord des TIPI !
Nous avons enchaîné par 4 nuits en Cabane perchée alors là juste magique!! Confort des chambres,literie au Top,belle petite déco, salle de bain et cuisine neuves et super propres! Nous avons profité à deux reprises de la table d'hôtes qu'ils proposent avec des repas plus que copieux(Merci Vincent!!) élaborés uniquement par les produits de leur ferme depuis l'entrée jusqu'au dessert avec une bonne ambiance au rdv!!Leur ferme est tout juste atypique,beaucoup d'espaces,avec nos "amis" les vaches,les moutons,les poules,les oies,les lapins...sans oublier l'âne Eddy et le boeuf Gugusse!!!! Bref tous les ingrédients réunis pour passer de superbes vacances fort dépaysantes en famille !! Mais tout cela ne serait pas aussi magique s'il n'y avait pas l'accueil chaleureux,simple et bourré de gentillesse de Magali,Vincent,Louis et Élise ! Un grand merci pour tous vos conseils Vincent pour notre futur potager!!
On vous dit à très vite! Lieu assuré lors de notre prochain séjour!! on le recommande à tous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer