“Une parenthèse enchantée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catatrac
Clermont-Ferrand, France
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons réservé une nuit dans la cabane du Jardin de Beyssin histoire de faire un break au calme non loin de chez nous avec nos deux filles. Le but était de trouver un hébergement insolite dans un cadre sympa pour nous reposer.
La cabane est très bien agencée vu les contraintes et les enfants sont ravis de monter rejoindre leur lit par une échelle de meunier ! Vue imprenable sur la campagne de la terrasse pour le petit déjeuner qui vous arrive par un panier à remonter à l'heure désirée.
Sanitaires neufs privatifs aménagés dans un pavillon de vigne au pied de la cabane.
Nous avons également profité de la table d'hôte où Magali propose un menu composé au maximum des produits de la ferme. Qualité et convivialité assurée!
A noter la présence d'animaux sur la ferme, peut être sympa pour les enfants (âne, poules, lapins, moutons, etc.).
Proximité de lieux touristiques à visiter.
Proposent également 2 tipis et une roulotte ! A tenter la prochaine fois !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sylvie A
Limoges, France
“Insolite, calme et vue à tomber...”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

La cabane perchée de Magali et Vincent est un pur bonheur à la fois pour ce côté étonnant (voir le tronc du chêne centenaire au milieu de la cabane) et cette vue à 360° sur la campagne Corrézienne...Très bien conçue et pensée pour y passer un moment inoubliable et très confortable et propre. Située à quelques kilomètres de plus beaux villages de France: Beaulieu/Dordogne, Curemonte et Collonges la Rouge. Très bel accueil de Vincent et Magali qui nous ont proposé un dîner copieux avec : tarte aux orties, aligot-poulet et clafoutis aux figues. Le must est le petit déjeuner ( pain, confitures maisons, jus de fruits, fraises du jardin et cake à la cannelle) servit dans un panier agrémenté d'une corde tiré par une poulie. A proximité se trouve un jardin et des animaux: âne, veau et vaches, moutons et poules pour le plaisir des petits et des grands.
Si vous cherchez le dépaysement total au calme alors n'hésitez pas: aller à la rencontre de cette famille où Magali, Vincent et leurs enfants vous accueilleront avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
NathalieF...
Mas Sainte Puelles
“Week-end parfzit”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très beau week-end passé chez des hôtes super accueillants, très à l’écoute et qui ont plaisir à échanger- nous avons passé 2 nuits dans la cabane perchée dans un énorme chêne dont le tronc passe à l’intérieur de la chambre, splendide.....(quel calme et quelle vue !!) et avons pris nos dîners à la table d’hôtes - des bons produits maison en direct de leur jardin et de leur ferme : rillettes de canard, lapin, veau, œufs au lait.... bref le séjour a été très réussi, tant pour les nombreuses visites situées autour de la cabane mais aussi pour le lieu insolite et la gentillesse de Magali et de Vincent, les propriétaires. Ce fut un merveilleux week-end.

virginieb...
“Calme, insolite, agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Vous cherchez le calme. Vous voulez de l insolite , de la simplicite et en même temps du confort : gagner!
La cabane est très bien faite en haut de ce gros chêne. La fille de 5 ans était aux anges. Les lits sont super confortables. Au pied , une belle salle de douche ( douche balneo ) et à côté une petite cuisine bien équipée ( on est rentré à 7 pour manger car il pleuvait ). Il y a même lave vaisselles et lave linge!
Le paysage y est magnifique.
La cabane convient à tous les âges sauf bébé ( pas possible de mettre en lit parapluies ) il faut juste pouvoir monter la 30 ème de marches qui mènent en haut de l arbre.
Et que dire de magalie et Vincent, les propriétaires? ?? Formidable. Ils sont serviables, attachants. Passionnés par ce qu' ils font. Cela fait deux années de suite que nous venons deux jours. Le premier soir, nous mangeons avec eux à leur table d hôtes! Tout leur repas est fait avec leurs produits ( jardins et élevage ). C est bon, c est vraiment bon. On ne voit pas le temps passer en leur compagnie. En plus nos enfants s entendent très bien.
Bien placé géographiquement : gouffre de padirac, rocamadour, collonge la route etc

Mathieu M
“Attention lamentable pendant le processus de réservation”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Après avoir réservé sur TripAdvisor, la propriétaire nous indique que l'hébergement n'est pas disponible. Elle me laisse me débrouiller avec le "système" TripAdvisor pour récupérer le montant intégral de la réservation perçu par TripAdvisor. Toujours en attente du remboursement, par ailleurs. Faites donc très attention pour une réservation au Jardin de Beyssin via TripAdvisor.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Monsieur,
Comme vous le faîtes si bien remarquer, il vaut mieux éviter de réserver via tripAdvisor et passer directement via mon site internet. Cela permet de créer du lien avec les loueurs comme moi, d’ avoir les bonnes informations et cerise sur le gâteau de payer votre séjour moins cher. Je vous invite donc à consommer autrement, de manière intelligente et plus directe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer