Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 45 avis
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Tres beau château rénové avec goût. L'hôtel possède une piscine très agréable. La chambre familiale est belle et lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Accueil agréable et chaleureux.
À recommander sans hésitation.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Virginie A
Avis écrit : 15 avril 2018

Nous avons été bien reçus , bonne literie chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et varié, tout y était jus de fruit, laitages, fruits, café, thé, viennoiseries le tout sans restriction. La maîtresse de maison est très accueillante et n'a pas été avare de renseignements sur la région qui nécessiterait plus de jours pour visiter. On y retournera.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, DominiqueC2288
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Séjour en famille pour l anniversaire de notre maman.
Acceuil agréable, la piscine est vraiment un plus par temps de pluie.
Grande salle à manger pour le gîte et hôtesse très agréable.
Baby foot pour les petits et grands
Bon séjour

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, elodie95290
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

En règle général, je ne fais pas les gîtes en famille. Je suis plutôt très difficile dans le choix des hotels ou gites, qui de plus, avait été réservé par ma tendre femme. Donc avis très réservé avant même d'arriver. Mais là dès que vous venez en voiture, vous avez une vue sur la piscine, ce qui vous donne une bonne entrée en matière. Les chambres sont spacieuse, aérée et surtout insonorisées. J ai 2 enfants en bas âge, ils ont été émerveillé par l accueil piscine, baby-foot et billard. Notre hôtesse a été des plus agréable et à nos petits soins. Je recommande car nous sommes arrivés avec la pluie et le vent, et le cadre nous a tout de suite fait oublier le mauvais temps, le petit déjeuner était copieux et surtout avec des produits frais. Nous reviendrons c est sûr !!!!

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
1  Merci, lu l
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

Un beau cadre, un magnifique château avec des bâtiments annexes joliment aménagés avec beaucoup de goût.
Très bien accueillis malgré une arrivée tardive (encore merci), upgradés dans une chambre superbe (merci encore plus), spacieuse avec tout le confort. Superbe salle de bains avec une grande baignoire.
On a profité de la piscine qui est fort agréable.
Très bon petit déjeuner à la française.
Un vrai plaisir.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille