Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lemarrakchi
Dijon, France

très bien

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 mars 2020
Nous avons déjeuner dans ce restaurant appartenant à l'hôtel, très bien. Le repas a été pris en extérieur, très agréable. Les serveuses sont très sympathiques. Les plats proposés sont excellents et je conseille le pavé de bœuf qui est d'une tendresse ! ! !
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      21 - 26 de 203 avis
      Avis écrit le 8 mars 2020

C'est l'endroit ou vous devez vous arrêter. Tout était parfait, de l'accueil à la nourriture.
      Les plats étaient savoureux et copieux. L'ambiance était agréable et chaleureuse. La serveuse était attentionnée. Nous reviendrons, c'est certain.

2  Merci, Nine07260
      Avis écrit le 29 février 2020

conseillés par un artisan du village, nous sommes allés déjeuner dans cet hôtel restaurant , situé dans un village très fréquenté mais actuellement hors saison, donc très calme et nous avons trouvé une table de qualité avec des mets sortant des sentiers battus . J'ai particulièrement apprécié les écrevisses et mon époux , la soupe de poissons maison . Nous devons revenir dans ce petit village dans une quinzaine de jours pour récupérer nos santons et nous allons réserver à nouveau pour déguster le nouveau menu

• Rapport qualité-prix
      2  Merci, majoliea
      Avis écrit le 29 décembre 2019

Une cuisine familiale et faite maison d’excellente lentilles avec saucisses.
      Un décor cosy et chaleureux , une équipe très attentionnée et fort sympathique.
      Une formule du jour a 15€, un dimanche prix imbattable.

Date du séjour : décembre 2019
        • Rapport qualité-prix
      Merci, philippe34090
      Avis écrit le 5 octobre 2019

Nous avions réservé dans cet hôtel il y a un an et malheureusement ayant perdu une nièce nous avons dû annuler ce qui a été accepté du jour au lendemain sans nous compter de frais et nous croyant sur parole. Ayant beaucoup apprécié ce geste, nous avons donc décidé cette année de réserver dans cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus. La chambre qui restait était un peu chère mais magnifique. Les meubles et la Deco de cet hôtel sont de grande qualité. L’insonorIsation des chambres est parfaite et la propreté irréprochable.
      Le restaurant est très bon, de prix raisonnable et la terrasse super agréable.
      Par contre il y a un manque de personnel évident.
      Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2019
      Merci, Jeanine L
      Avis écrit le 20 septembre 2019

Déjeuner dans cet établissement disposant d'une jolie terrasse ombragée un peu à l'écart de la foule touristique. Formule à 20 € ( entrée plat ou plat dessert) d'un bon rapport qualité / prix . les plats sont faits maison, raffinés et bien présentés. Par contre, la serveuse était seule pour assurer le service ce qui est manifestement insuffisant et occasionne un temps d'attente certain malgré sa bonne volonté. les propriétaires devraient remédier à ce sous effectif qui place leur personnel en situation délicate face aux critiques des clients

Date du séjour : septembre 2019
      Merci, sirene83