Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jacky M
Manche, France

très bien situé

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 mars 2020
Les chambres sont coquettes, très propres et de superficie suffisante. L'hôtel est situé au-dessus des gorges au départ de toutes promenades de ce joli village. L'accueil est sympathique, nous avons l'impression d'être attendu et l'hôtel possède un parking très précieux pour ce village sans stationnement. Je conseille vivement cet établissement pour son rapport qualité prix.
Date du séjour : octobre 2019
Conseil sur la chambre : vue sur la vallée
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
125 C$
Réservation simple et rapide
  • eDreams
  • ZenHotels.com
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
Wi-Fi gratuit
La Taverne de l'Escuelle, vue de la place.
154 C$
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      20 - 25 de 203 avis
      Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons déjeuner dans ce restaurant appartenant à l'hôtel, très bien. Le repas a été pris en extérieur, très agréable. Les serveuses sont très sympathiques. Les plats proposés sont excellents et je conseille le pavé de bœuf qui est d'une tendresse ! ! !

Merci, Lemarrakchi
      Avis écrit le 8 mars 2020

C'est l'endroit ou vous devez vous arrêter. Tout était parfait, de l'accueil à la nourriture.
      Les plats étaient savoureux et copieux. L'ambiance était agréable et chaleureuse. La serveuse était attentionnée. Nous reviendrons, c'est certain.

2  Merci, Nine07260
      Avis écrit le 29 février 2020

conseillés par un artisan du village, nous sommes allés déjeuner dans cet hôtel restaurant , situé dans un village très fréquenté mais actuellement hors saison, donc très calme et nous avons trouvé une table de qualité avec des mets sortant des sentiers battus . J'ai particulièrement apprécié les écrevisses et mon époux , la soupe de poissons maison . Nous devons revenir dans ce petit village dans une quinzaine de jours pour récupérer nos santons et nous allons réserver à nouveau pour déguster le nouveau menu

• Rapport qualité-prix
      2  Merci, majoliea
      Avis écrit le 29 décembre 2019

Une cuisine familiale et faite maison d’excellente lentilles avec saucisses.
      Un décor cosy et chaleureux , une équipe très attentionnée et fort sympathique.
      Une formule du jour a 15€, un dimanche prix imbattable.

Date du séjour : décembre 2019
        • Rapport qualité-prix
      Merci, philippe34090
      Avis écrit le 5 octobre 2019

Nous avions réservé dans cet hôtel il y a un an et malheureusement ayant perdu une nièce nous avons dû annuler ce qui a été accepté du jour au lendemain sans nous compter de frais et nous croyant sur parole. Ayant beaucoup apprécié ce geste, nous avons donc décidé cette année de réserver dans cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus. La chambre qui restait était un peu chère mais magnifique. Les meubles et la Deco de cet hôtel sont de grande qualité. L’insonorIsation des chambres est parfaite et la propreté irréprochable.
      Le restaurant est très bon, de prix raisonnable et la terrasse super agréable.
      Par contre il y a un manque de personnel évident.
      Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2019