Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Duca C
Sallanches, France

Très sympa

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 juill. 2020
Bien accueilli, bonne nourriture, parking, grande chambre, très conviviale! Nous avons aimé ce village magnifique
Merci!
Détail pour choix des chambres-En été les chambres des combles sont très chaudes
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
Wi-Fi gratuit
La Taverne de l'Escuelle, vue de la place.
  • eDreams
    118 C$
  • Booking.com
9.3 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
Stationnement gratuit
This is entrance in Hotel and resturant
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 203 avis
Avis écrit le 15 mars 2020

Les chambres sont coquettes, très propres et de superficie suffisante. L'hôtel est situé au-dessus des gorges au départ de toutes promenades de ce joli village. L'accueil est sympathique, nous avons l'impression d'être attendu et l'hôtel possède un parking très précieux pour ce village sans stationnement. Je conseille vivement cet établissement pour son rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : vue sur la vallée
Date du séjour : octobre 2019
3  Merci, Jacky M
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons déjeuner dans ce restaurant appartenant à l'hôtel, très bien. Le repas a été pris en extérieur, très agréable. Les serveuses sont très sympathiques. Les plats proposés sont excellents et je conseille le pavé de bœuf qui est d'une tendresse ! ! !

• Position
Merci, Lemarrakchi
Avis écrit le 8 mars 2020

C'est l'endroit ou vous devez vous arrêter. Tout était parfait, de l'accueil à la nourriture.
Les plats étaient savoureux et copieux. L'ambiance était agréable et chaleureuse. La serveuse était attentionnée. Nous reviendrons, c'est certain.

2  Merci, Nine07260
Avis écrit le 29 février 2020

conseillés par un artisan du village, nous sommes allés déjeuner dans cet hôtel restaurant , situé dans un village très fréquenté mais actuellement hors saison, donc très calme et nous avons trouvé une table de qualité avec des mets sortant des sentiers battus . J'ai particulièrement apprécié les écrevisses et mon époux , la soupe de poissons maison . Nous devons revenir dans ce petit village dans une quinzaine de jours pour récupérer nos santons et nous allons réserver à nouveau pour déguster le nouveau menu

• Position
2  Merci, majoliea
Avis écrit le 29 décembre 2019

Une cuisine familiale et faite maison d’excellente lentilles avec saucisses.
Un décor cosy et chaleureux , une équipe très attentionnée et fort sympathique.
Une formule du jour a 15€, un dimanche prix imbattable.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, philippe34090