Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Loic G

À faire

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 juill. 2020par mobile
Endroit sympathique ombragé, cuisine simple mais excellente, je vous conseille les saint Jacques, assiette pleine et frites fraîches
Ce restaurant n’est pas un attrape touriste
Seul bémol, ils ne prennent pas les chèques vacances
Date du séjour : juillet 2020
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    18 - 23 de 203 avis
    Avis écrit le 4 juillet 2020

Bien accueilli, bonne nourriture, parking, grande chambre, très conviviale! Nous avons aimé ce village magnifique
    Merci!
    Détail pour choix des chambres-En été les chambres des combles sont très chaudes

Date du séjour : juillet 2020
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Duca C
    Avis écrit le 15 mars 2020

Les chambres sont coquettes, très propres et de superficie suffisante. L'hôtel est situé au-dessus des gorges au départ de toutes promenades de ce joli village. L'accueil est sympathique, nous avons l'impression d'être attendu et l'hôtel possède un parking très précieux pour ce village sans stationnement. Je conseille vivement cet établissement pour son rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : vue sur la vallée
    Date du séjour : octobre 2019
      • Rapport qualité-prix
    3  Merci, Jacky M
    Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons déjeuner dans ce restaurant appartenant à l'hôtel, très bien. Le repas a été pris en extérieur, très agréable. Les serveuses sont très sympathiques. Les plats proposés sont excellents et je conseille le pavé de bœuf qui est d'une tendresse ! ! !

• Position
    Merci, Lemarrakchi
    Avis écrit le 8 mars 2020

C'est l'endroit ou vous devez vous arrêter. Tout était parfait, de l'accueil à la nourriture.
    Les plats étaient savoureux et copieux. L'ambiance était agréable et chaleureuse. La serveuse était attentionnée. Nous reviendrons, c'est certain.

2  Merci, Nine07260
    Avis écrit le 29 février 2020

conseillés par un artisan du village, nous sommes allés déjeuner dans cet hôtel restaurant , situé dans un village très fréquenté mais actuellement hors saison, donc très calme et nous avons trouvé une table de qualité avec des mets sortant des sentiers battus . J'ai particulièrement apprécié les écrevisses et mon époux , la soupe de poissons maison . Nous devons revenir dans ce petit village dans une quinzaine de jours pour récupérer nos santons et nous allons réserver à nouveau pour déguster le nouveau menu

• Rapport qualité-prix
      • Position