Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Peypey
Belgique

Cuisson des viandes non respectée

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 juill. 2020par mobile
Nous avons mangé à la terrasse du Guillaume d’Orange aujourd’hui. Nos avis sont un peu partagés. Deux d’entre-nous ont goûté une salade biquette et une salade cocotte. Elles étaient très bonnes mais manquaient juste un peu de chèvre pour la première et de poulet pour la seconde. Par contre, les deux autres ont pris un filet de boeuf et ont été très déçus. En effet, la cuisson demandée n’a pas été respectée et ceci a donc un peu gâché leur plat. Leur viande était quasi crue alors qu’elle devait être saignante pour l’un et à point pour l’autre. De plus, l’accompagnement de fritte n’était pas suffisant (une dizaine même pas) pour le prix du plat. Le dernier bémol est le choix de la carte. En effet, à part le filet de boeuf, aucune n’autre viande n’est proposée. Dommage donc pour ceux qui sont difficiles....
En bref, ce n’est pas un des meilleurs restaurant que nous ayons fait mais il reste encore acceptable! Faites juste attention à insister sur la cuisson souhaitée pour la viande!
Date du séjour : juillet 2020
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
Wi-Fi gratuit
La Taverne de l'Escuelle, vue de la place.
  • eDreams
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    17 - 22 de 203 avis
    Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Endroit sympathique ombragé, cuisine simple mais excellente, je vous conseille les saint Jacques, assiette pleine et frites fraîches
    Ce restaurant n’est pas un attrape touriste
    Seul bémol, ils ne prennent pas les chèques vacances

Merci, 296loicg
    Avis écrit le 4 juillet 2020

Bien accueilli, bonne nourriture, parking, grande chambre, très conviviale! Nous avons aimé ce village magnifique
    Merci!
    Détail pour choix des chambres-En été les chambres des combles sont très chaudes

Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Duca C
    Avis écrit le 15 mars 2020

Les chambres sont coquettes, très propres et de superficie suffisante. L'hôtel est situé au-dessus des gorges au départ de toutes promenades de ce joli village. L'accueil est sympathique, nous avons l'impression d'être attendu et l'hôtel possède un parking très précieux pour ce village sans stationnement. Je conseille vivement cet établissement pour son rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : vue sur la vallée
    Date du séjour : octobre 2019
      • Rapport qualité-prix
    3  Merci, Jacky M
    Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons déjeuner dans ce restaurant appartenant à l'hôtel, très bien. Le repas a été pris en extérieur, très agréable. Les serveuses sont très sympathiques. Les plats proposés sont excellents et je conseille le pavé de bœuf qui est d'une tendresse ! ! !

Date du séjour : février 2020
      • Position
    Merci, Lemarrakchi
    Avis écrit le 8 mars 2020

C'est l'endroit ou vous devez vous arrêter. Tout était parfait, de l'accueil à la nourriture.
    Les plats étaient savoureux et copieux. L'ambiance était agréable et chaleureuse. La serveuse était attentionnée. Nous reviendrons, c'est certain.

Date du séjour : février 2020
    2  Merci, Nine07260