Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Véronique B

une étape à st guilhem

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 août 2021
chambre spacieuse mais climatisation non conforme à l annonce (bloc avec tuyau au travers de la fenêtre)bruyante donc pas utilisable la nuit)
Le personnel n applique pas les gestes élémentaires d hygiène contre le covid
petit déjeuner hors de prix(12euros)et peu abondant avec pain surgelé
restaurant avec attente très longue(1 heure avant d avoir les entrées)menu avec supplément selon les choix et vraiment quelconque
Date du séjour : août 2021
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
0.2 km depuis Hotel Le Guilhaume d'Orange
Wi-Fi gratuit
La Taverne de l'Escuelle, vue de la place.
  • eDreams
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 203 avis
    Avis écrit le 9 juin 2021

1 nuit de passage après randonnée. Hôtellerie : OK - Restauration : OK . Service en salle DEPLORABLE. Les bistrots de quartier font mieux. Accueil en salle souhaité à partir de 19 h mais le briefing n'est pas terminé. On attend. Proposition d'apéritifs sans carte donc pas de connaissance de prix + Service de l'apéritif (kir cassis et kir mûres) inversé car incapable de reconnaitre l'un et l'autre + Apéritif en cours , on vous propose de gouter le vin choisi alors que nous sommes sur boissons différentes + service de l'entrée sans desservir les verres et coupelles de l'apéritif et sans proposition de gouter le vin (on se sert donc) + service de la viande rouge sans couteau à viande (il a fallu réclamer) + le chien de la maison qui se balade dans la salle à la recherche de bouchées (bravo l'hygiène). A quoi a pu servir le briefing ? Petit déjeuner correct mais on ne vous proposera pas 2 fois d'eau chaude pour votre thé. BREF l'école hôtelière n'est pas passée par là. MAISON A EVITER , vous n'êtes pas un client mais un compte en banque.

Conseil sur la chambre : Pas d'avis.
    Date du séjour : juin 2021
      • Rapport qualité-prix
    Merci, JeanLuc720
    Aurore Raoul, Propriétaire de Hotel Le Guilhaume d'Orange, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2021

Monsieur après lecture de votre commentaire, je me permet donc de vous répondre.
    Je vais reprendre vos appréciations point par point car au vu de votre avis cela mérite grand intérêt et
    je tiens à vous dire que la confiance avec les clients s’établît à condition d’avoir du respect.
    Après facture de votre part aucun retour n’a été établit auprès de mes employés sur votre ressentit dans notre établissement et il me semble que c’est bien facile de critiquer derrière un écran sans avoir le cran de s’exprimer en face ce qui aurait été plus bénéfique pour nous et l’amélioration du service pour les futurs clients que ce genre de commentaire.
    De plus pour infos, la situation sanitaire actuelle nous oblige à s’adapter et effectivement quand le restaurant doit être fermé à 21h pas d’autre choix que de proposer le repas du soir à 19h pour vous servir au mieux et ne pas avoir à vous sortir de table à la va vite.
    Concernant le « briefing » de mes employés a 19h qui ne vous avez pas remarqué (erreur de leur part peut être) le rappel à l’ordre a été fait devant vous.. et vous avez été pris en charge 19h10 grand maximum.. de plus je vous rappel encore que nous sommes dans une situation difficile nous restaurateur et qu’il est compliqué de trouver des employés qualifiés et du métier donc que les deux jeunes filles qui se sont occupé de vous durant le service étaient à leur premier soir.. un peu de compréhension tout de même..
    Pour finir nous ne sommes pas au RITZ mais dans un hôtel restaurant familial, je loge dans mon hôtel donc effectivement mon chien y est chez lui et il peut s’avérer qu’il passe en salle c’est un peu la mascotte de mon établissement et on ne s’en plaint jamais.

Conseil à suivre: discuter avec le personnel des établissements dans lequel vous séjournez quand quelques chose ne va pas on ne mord pas…

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre impeccable, petit dejeuner copieux avant randonnée fort appréciable. Disponibilité, écoute gentilesse à l'égard des clients. Je recommande.
    Un moment de partage très agréable.

Date du séjour : mai 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis
    1  Merci, OnAir501689

Merci pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 22 octobre 2020

Un WE bien décevant pour la seconde fois, déjà vous arrivez vous avez peur de vous faire gronder par la patronne qui n'est pas plus aimable qu'une porte de prison..sans compter le poisson cru direct dans l'assiette, chambre mansardée sans chauffage, avec le bruit de la VMC de tout l'hôtel en live comme si vous étiez à l'aéroport, je négocie une seconde chambre avec un accueil tour aussi déplorable, j'oubliais presque le chien de l'hôtel qui squatte ds la chambre d'á côté et qui hurle tant que sa maîtresse est en bas en cuisine au service genre 23h ... Merci bien pr le séjour,vous n'êtes pas prêt de nous revoir et tout ça pr la modique somme de 200€ pr 2 nuits, non seulement je n'ai pas pu fermer l'oeil mais en plus bah rien . .pas un geste et encore moins d'excuses...
    Je ne recommande pas cet hôtel...

Date du séjour : octobre 2020
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, 763anissae
    Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Nous avons réservé pour ce dimanche de pleine saison. Indispensable pour ne pas être refoulé.
    Accueil un peu à la va vite, personnel très (trop) familier, vulgaire même parfois.
    Nous avons demandé deux pintes en apéritif : à priori termes inconnus car nous avons eu deux bières en bouteilles.
    Puis nous avons choisi une formule entrée /plat + 2 entrées.
    Le foie gras est très généreux et vraiment bon.
    Le Gaspacho assez fade, servi avec du concombre et de l'oignon émincé, mais des croûtons industriels c'est dommage.
    Le filet de boeuf est tendre, cuisson respectée, mais la garniture de 10 frites est risible et vraiment pas suffisante.
    La seconde entrée, abricot chèvre lard, très peu appréciée.
    Abricot extrêmement acide, que le chèvre et le lard pas assez cuits ne relèvent pas.
    Nous avons demandé des Glaçons et de l'eau fraîche.
    Au bout de la 3 ème demande, nous avons entendu le personnel se dire l'une à l'autre à voix basse qu'il n'y avait plus de Glaçons ni d'eau fraîche.
    Il est bien dommage de continuer à ignorer le client sans l'informer au lieu d'expliquer clairement le problème.....
    C'est certain que nous ne reviendrons plus, cette table a perdu sa superbe des années passées....

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, fannou34
    Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Après 50 minutes l aperitif arrive suivi 1/2 heure plus tard par une pièce de bœuf froide et des salades "moins bien qu a la maison" pour plus de 15€. Nous avons fuit sans prendre le dessert après les plaintes de la table voisine sur les transpirations du tiramisu. Bref un mauvais moment

Date du séjour : juillet 2020
    Type de voyage : Voyage en famille