Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 82 avis
Avis écrit le 18 janvier 2018

Repas en couple un mardi de janvier dans un des rares restaurants ouvert à cette période. Repas correct et copieux avec un service aimable et décontracté.
Rien à redire pour une formule plat dessert à 17,50€.

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, jipey
Avis écrit le 6 novembre 2017

L'accueil est sympa, les prix sont abordable service correct avec le sourire en plus
Les galettes salée sucrée et les pizzas sont excellentes le service est rapide les employés dynamique le tout dans un cadre agréable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cyberomania
Lionel R, Propriétaire de La Taverne De L'Escuelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2017

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis fort agréable.

A très bientôt.

Lionel

Avis écrit le 30 octobre 2017

De passage à Saint Guilhem , tres beau village de France , classé au patrimoine mondial de l'UNESCO , allez déjeuner dans ce bon restaurant pour moins de 14 euros . Le plat du jour etait une entrée salade , une bavette copieuse et des frites maison . La salle est trés bien décorée et trés propre ,le service est rapide .

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Robert D
Avis écrit le 14 septembre 2017

Excellent accueil à la taverne de l'escuelle que nous avons apprécié lors de notre escapade les 12 & 13 sept 2017 (demi pension et repas midi le lendemain). Chambre petite sympa propre, wifi gratuit, repas copieux, ambiance décontractée et professionnelle. Equipe pétillante toujours avec le sourire. Merci pour la carte postale en bois offerte et pour le parking. Excellente situation au coeur du village, juste à proximité du parking, idéal pour les visites et les départs de randonnée. Si nous revenons dans votre charmant village, alors nous nous reverrons avec plaisir. Continuez comme cela....
chantal

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Chantal R
Lionel R, Propriétaire de La Taverne De L'Escuelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2017

Merci Chantal d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
La carte postale est fabriquée par un petit artisan (Arnaud de Micropanorama) de St Guilhem, que nous sommes fiers de faire travailler et nous reconduisons cette initiative pour 2018.

A bientôt Chantal . . .

Lionel Rudeau

Avis écrit le 14 septembre 2017

D'ordinaire, lorsqu'on tombe sur un hôtel-restaurant situé dans une région défigurée par le tourisme de masse, il y a de fortes chances que cet hôtel vous accueille avec un sourire commercial et qu'on vous serve au lance-pierre un menu préfabriqué. Ça, c'est ailleurs. Pas à St-Guilhem-le-Désert. Dans ce charmant village de l'Hérault, il existe un petit hôtel merveilleux géré par des gens merveilleux : la Taverne de L'Escuelle. Ici, tout est bon, tout est servi avec une gentillesse exemplaire et un sourire loyal et sincère. Et pourtant, que de monde encore en ce début septembre, date de notre passage. Quelle foule s'abat chaque année pendant les deux mois d'été sur ce village archi classé, archi envahi, archi populeux, archi paparazzi. C'est autant de monde qui déferle en permanence sur la terrasse de l'Escuelle, c'est autant de clients qu'il faut servir, sans les faire attendre et sans que la qualité des mets ne souffre de la pression permanente. Pour relever ce défi, ce jeu difficile, les serveuses sont championnes et débordent d'une énergie qui force l'admiration. Lucia et Rockia (et une autre personne attentionnée à qui je n'ai pas pensé à demander le prénom), deux fées ravissantes et d'une redoutable efficacité, papillonnent de table en cuisine et de cuisine en table, sans relâche, et sans jamais défaillir à leur tâche avec, toujours, le petit mot qui va bien et qui accompagne les plats comme si elle y ajoutaient une pincée d'amour, imperceptible et éphémère comme une brise d'un été trop chaud. C'est qu'on vient parfois de loin pour y déguster les andouillettes AAAAA, ou la gardiane de taureau qui valent le détour. Les chambres sont décorées avec, chacune, une touche d'exotisme car à la Taverne de l'Escuelle, le soir, on part à l'aventure, en Afrique, en Amérique, ou sur une île du Pacifique. Mais la véritable aventure commence le matin, après le petit déjeuner, sur les sentiers alentours qui gravissent la montagne, du haut desquels la vue s'envole sur le village et le cadre grandiose de Saint-Guilhem-le-Désert.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Eltondoms

Merci pour cet avis élogieux, Lucia et Rokia ont eu un énorme sourire à vous lire, grâce à votre joli commentaire, elles ont déjà évacué toute la fatigue de la saison.

Je vous conseille, si cela vous est possible, pour apprécier notre village et sa sérénité, les mois d'hiver où nous avons des températures en journée très clémentes et avec parfois pas plus de 30 promeneurs dans tout le village, le printemps et l'automne en semaine sont aussi des mois très agréable pour se ressourcer.

UN GRAND GRAND MERCI !

Lionel Rudeau