“À recommander”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurence...
“À recommander”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Spacieux, très confortable, bien équipé, ce logement très bien entretenu, où chacun trouvera son intimité est idéalement situé. Vélo, randonnées, kayak, tout est à proximité. Merci à Eliane pour sa discrétion et son accueil.

Martin C
“Excellent!”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Notre séjour fut très agréable au Solarium. Accueil chaleureux et discret de la part d'Eliane, la proprio. Le gîte est très confortable, très spacieux, très propre et généreusement équipé. La plage et ses loisirs (canoë, pédalo, rafting ...) sont accessibles à pieds en quelques minutes ainsi que les commerces. Nous reviendrons, c'est certain!

pierreli2...
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Trés agréable !”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après plusieurs séjours au "Solarium" je vous recommande ce gîte confortable, très propre, spacieux le tout dans un petit village très sympathique, qui nous a donné toute satisfaction.
L'accueil est très convivial , la propriétaire donne beaucoup de renseignements sur les environs à visiter + des dépliants pour vous guider, il y a des vélos pour de belles balades etc.; etc. (nous y retournons encore cette année)

Isa D
France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine superbe au Solarium, en famille avec un bébé. Tout s'est déroulé sans aucune difficulté. la maison est spacieuse, lumineuse, calme, très bien équipée. Le village est charmant et les alentours sont riches d'activités. Notre hôtesse est accueillante et sympathique. Bref, je recommande ce gîte, et dès que possible j'y retournerai moi-même.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
JiraiyaBa...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Gite spacieux ,lumineux, décoré avec gout situé au calme dans le village.
Paysage agréable dès le réveil.
Accueil chaleureux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer