Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
133 - 138 de 8 172 avis
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé de très bonnes vacances !!!
L'hôtel est super rien a dire.
Et l'animation Kappa est au top toujours très disponible!
Le peuple andalou est très accueillant .
L'endroit est très sympa!!
Les activités proposées sont très accessibles.
Surtout la découverte en 4x4 au Portugal.
Je vous le recommande fortement!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, D1116DRdanield
HotelBarceloResort, Director General de Barcelo Punta Umbria Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2016

Cher Daniel D,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre hôtel, Barceló Punta Umbría Beach Resort, pour vos vacances et d’avoir consacré un peu de votre temps à répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci de vos positifs commentaires. C’est vraiment un plaisir pour l’équipe de l’hôtel savoir que vous avez profité de vos vacances avec nous.

Nous serions ravis de pouvoir vous revoir dans notre hôtel et, encore une fois, merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 25 septembre 2016

Hôtel trop grand , pour être traite comme un vrai client . Accueil ,très moyen ,voir inexistant . Le personnel n'a aucun mot ni compassion pour des clients qui passent par cet hôtel .... Le site de l'hôtel précise que l'on parle votre langue , à revoir c'est inexact . Les horaires décalés du service de restauration vous oblige à diner entre 22 et 23 h00 .Bien sur , nous n'avions pas le choix du restaurant .. Le premier soir , nous avions le restaurant Asiatique , vers 22h00 . Ils nous a été impossible de pouvoir communiquer à table , avec ma compagne tellement le restaurant été bruyant '' Un hall de gare ''
Le lendemain nous avions décidé de diner vers 22h45 , pour pouvoir être dans le calme... à 23h10 on nous demande de quitter les lieux , alors que le service est possible jusque 23h00 chercher l'erreur ... Notre formule demi-pension ne comprenait même pas les ''sodas chimique '' . Les buffets très moyen , une nourriture industriel sans aucune saveur . Pour un hôtel classé 4 étoiles !!!!
Seul point positif , les chambres spacieuses et sympathique .
L'animation inexistante . Nous avons croisé par hasard les deux animateurs Français , que nous n'avons jamais revus du séjour !!!!
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

Conseil sur la chambre : Toute les chambres sont spacieuse , même dans la catégorie de départ
    • Position
Merci, bensmail

Cher Bensmail,

Merci de vos positifs commentaires sur nos chambres. En rapport aux restaurants, en cas que vous désirez nous visiter de nuveau, on vous recommanderait de visiter notre équipe de relations publiques et solliciter le changement d’horaire de service des restaurants. Notre premier service commence aux 20h00 pour s’adapter mieux aux temps des clients qui aiment prendre le dîner plus tôt.

Encore une fois, merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous sommes parti en couple 15 jours du 10 au 24 Septembre avec KAPPA CLUB pour la 1 ère fois .
Découverte du concept vraiment génial, très bonne organisation des l arrivée a l aéroport. Accueil chaleureux, idem a l arrivée a l hôtel ou nous attendaient Colin et son équipe autour d un cocktail de bienvenue.Remise des cartes de chambre qui permet de ne pas passer a la réception, tout est fait pour nous faciliter l installation, cela est vraiment très appréciable.
Hotel de 1200 chambres , de style andalou avec de grandes chambres et un grand lit .Hotel un peu trop grand pour nous ,piscine gigantesque avec plein de transats .
4 restaurants permettent de goûter a plusieurs types de cuisine .
La présence de toute l équipe KAPPA permet de pouvoir se retrouver entre français a travers sorties , soirées et moments privilégies !!!!!
toujours disponibles et de bons conseils , ils partagent avec plaisir leurs bons plans et savoirs de la culture locale..
merci a COLIN pour ses bonnes adresses , entre autre la Découverte de ce charmant resto de tapas "MIRTA"à Huelva !!!!!
Merci à MYRIAM , FANNY , FLO ,et GUILLAUME pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !!!!! ne changer rien , vous êtes tous adorables !!!!
Nous repartirons avec KAPPA sans aucun doute !!!!
A BIENTOT SUR UNE NOUVELLE DESTINATION !!!!!

• Position
Merci, MagaliV97

Cherè Magali V,

Merci aussi de vos commentaires sur nos chambres et restaurant. Il est très bon savoir que vous avez profité aussi des activités du Club Kappa dans notre hôtel.

Avis écrit le 25 septembre 2016

Un grand merci à toute l'équipe de Kappa Club Andalousie, Merci pour votre disponibilité, votre accueil, vos soirée et surtout vos sourires...!!! Nous avons passé 15 jours merveilleux en votre compagnie, dommage que toute bonne chose ait un fin...!!! C'est sûr, nous repartirons avec Kappa, à Bali, en Thailande, à Rhodes, au Mexique, à St Domingues ou autres destinations car nous avons adoré votre concept qui est bien différent des autres clubs.... Un grand Bravo à toute l'équipe Kappa...!!! ;-)

• Rapport qualité-prix
Merci, Evelyne O

Cherè Evelyne O,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir Punta Umbría pour vos vacances et d’avoir consacré un peu de votre temps à répondre à notre enquête de satisfaction.
Ça nous fait plaisir de voir que vous avez profité des services de Club Kappa dans notre hôtel. On transmettra à l’équipe vos positives commentaires.

Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nos premiere vacances de couple! Des chambres sublimes avec un lit de 2m sur 2m! Les restaurants tres bon sauf l asiatique! Animation sympa! Ne pas venir en pleine saison à mon avis, ca doit etre l usine. En septembre encore du monde mais agréable. Personnel du bar moyen, pas beaucoup deffort et rire quand on fait l effort de parler espagnol..

Grand plus pour les geeks de pokemon go ;) wifi dans absolument tout l hotel et surtout des pokemon qui apparaissent partout tout le temps avec tous les jours des nouveaux

Je repartirais dans cet hotel avec plaisir!
Un spa et une salle de sport au top du top! A tester absolument

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laura L
HotelBarceloResort, Director General de Barcelo Punta Umbria Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2016

Chère Laura,

Ça nous plait de savoir que vous avez profité vos premières vacances en couple avec nous et aussi savoir que nous sommes un Pokemon-top (Bon à savoir pour les fans les plus authentiques).

Afficher plus d'avis