Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 028 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances dans cet établissement (2 semaines). Les pièces sont spacieuses avec clim dans les deux pièces de séjour plus deux télés et une belle terrasse qui donne vue sur la piscine et la mer sur notre gauche. L'établissement est en forme de petit village très charmant. Il y a tout pour occuper les enfants,ma fille de 9ans était au ange avec la piscine,le kid's club et les animatrices qui font tout pour s'occuper au mieux de vos enfants.
Contrairement a ce que j'ai vu comme commentaires il y a bien le ménage fait tout les 3 jours. Le restaurant de l'hôtel est bof par contre les deux situé a côté de la réception sont vraiment top. Je n'ai pas mis 5 étoiles juste car pour être parfait. Il y aurait fallu un lave vaisselle,moins de marche a gravir jusqu'à l'appart,un bar avec de "vrais cocktail" digne de ce nom et un mini marché avec des prix et choix plus correct

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, sylvain2307
Avis écrit le 22 juillet 2018

Un endroit magnifique avec un cadre très romantique, ça donne envie d’y rester et la vue sur la mer est juste idyllique (en option), les chambres sont spacieuses avec tout à disposition même pour cuisiner.
Il y a de belles criques à découvrir à quelques mètres, allez-y de préférence en voiture.
Un endroit que je recommande sans aucun doute!!
Volveremos

Conseil sur la chambre : Un conseil prenez l’option avec vue sur la mer, magnifique!!!
Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Kikilicitano
Avis écrit le 13 juillet 2018

À éviter ,plus de 1h d'attente pour préparer notre chambre qui était sale en plus , odeur de moisissures , cafards et porno gay qui tournait sur la tv , vraiment bravo , UNE HONTE, accueil inexistant, personne n'a voulu prendre en compte mes remarques a l'accueil , c'est très rigolo effectivement !!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, dmiche184497
Avis écrit le 9 juin 2018

belle vue, jolie bâtiment, piscine un peu petite mais l'intérieur de l'appartement est très décevant, les meubles et murs sont abimés, les portes et fenêtres sont rafistolés. Le restaurant est très bon et le personnel très attentif, mais la vaisselle est usée. Vraiment dommage. Cela ne vaut pas un 4 étoiles

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, Emma D
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Cadre et environnement immédiat très beau. Petit déjeuner très correct mais restaurant de l'hôtel moyen et cher.
Attention pas de ménage réalisé pour notre séjour d'une semaine. Il semble qu'ils nettoient en fin de sejour!

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Frédéric r