“Tres belle nature, fabuleux sejour a La Casa del...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
554tony
Lyons-la-Foret, France
“Tres belle nature, fabuleux sejour a La Casa del Mirto et plages magnifiques”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour chez Laura et Aldo a été plus que fabuleux ! Le studio est trés agréable et confortable (clim en cas de forte chaleur ;), la terrasse/patio est superbe, le jardin reposant et la vue à couper le souffle ! Nous avons passé des merveilleux jours chez eux, toujours aux petits soins pour nous. Ce sont des personnes formidables qui méritent une petite visite à La Casa del Mirto;) Bref, en un mot, courrez-y !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
vaniouka
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

La casa de mirto est un endroit charmant. La vue est superbe,le lieu est calme et reposant.Les propriétaires sont adorables et ils font le maximum pour les hôtes. La chambre est aménagée avec goût et la literie est confortable.
Un vrai bonheur.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
91 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer