“Belle découverte ”
Avis sur Vins d'Auteurs

Vins d'Auteurs
Classé n° 7 sur 89 Restaurants à Malakoff
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Très beau moment passé dans cet endroit simple et accueillant
Belle sélection de vins et de fromages pour passer un moment agréable
Accueil et service sympa
Nous reviendrons sûrement si l’opportunité se présente

Merci, Theambassador12

4 - 8 de 26 avis

Avis écrit : 17 janvier 2018

Après y avoir mangé une bonne vingtaine de fois, je vous invite à découvrir ce lieu autant pour ses plats délicieux à base de produits bruts et frais d'excellente qualité que ses bons vins dénichés dans l'hexagone et au-delà. Cette cave-restaurant a le meilleur rapport qualité/prix de Malakoff.

Merci, Thierry M
Avis écrit : 2 décembre 2017

un accueil chaleureux des produits bio, de bons conseils de belles associations ,bonnes boissons font que nous avons passé un excellent .En période de beaujolais nouveau et ne l'ayant pas encore goûté nous en avons bu un bio bon et surprenant à tel points que je suis reparti avec 3 bouteilles à offrir.C'est un coté positif supplémentaire de cet établissement

Merci, Robert L
Avis écrit : 15 novembre 2017

Pour un apéritif, un déjeuner ou un diner, c'est vraiment délicieux, les produits frais et les associations subtiles, sans oublier le choix de vins naturels à tous les prix.

Merci, Marion A
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Nous passons par hasard devant ce bar à vins et vu l'ambiance nous décidons de prendre un verre avec des amis. Y a tellement de bouteille que le choix est difficile heureusement le gérant est très agréable et a su très bien nous conseiller. Nous avons pris une planche de charcuteries fromage et le gérant a bien voulu personnaliser en y mettant de la tomme de brebis. Les deux bouteilles de vins étaient très bonnes et la planche apéros aussi le tout pour 47 e ce qui est très raisonnable.

Merci, Blandine R

Les voyageurs ayant consulté Vins d'Auteurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vins d'Auteurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page