“Meilleure Pizza du coin”
Avis sur Chez Ginna

Chez Ginna
Réservez avec
Chez Ginna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Malakoff
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous habitons à proximité depuis peu de temps, nous prenons toujours des pizza à emporter, la pâte est fine et légère, les ingrédients sont de qualité, les quantités sont largement suffisantes et les prix sont imbattable, un vrai bonheur d’avoir cet établissement à côté de chez soit

Date de la visite : mars 2018
Merci, 331artyb

3 - 7 de 44 avis

Avis écrit : 9 février 2018

Plat de rigatonis à la sauce aux champignons savoureux,généreusement poudré de vrai parmesan bien parfumé (à volonté,leramequin est apporté sur la table.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier L
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Perso, je suis satisfait des
Pizzas de ce
Resto. Je trouve le rapport qualité prix très bon. Nous sommes 3 et nous apprécions tous. Je prends dorénavant à emporter car
Je n aime pas y dîner. On entend trop les voisins de table et ce n est pas très confortable.

Bref, tous les
Goûts sont dans la nature
Mais moi je suis satisfait.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 399sebastienl
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris un menu: kir de très mauvaise qualité, en entrée de la charcuterie industrielle de mauvaise qualité, une pizza du chef avec cette même charcuterie et très lourde et enfin en dessert fromage blanc industriel sans intérêt. Accueil et service mais uniquement pour les habitués présents ce soir là. Salle très petite et les tables pour 2 sont collées l une à l autre

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, stéphanie b
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

c est rapide , c est pas tres cher , rapport qualité-prix correct
plutot un point de cuisson pour pizzas a emporter , possibilité de manger sur place mais moyen confortable. a la hauteur des pretentions , pratique en dépannage

Date de la visite : juillet 2017
Merci, remy56530

Les voyageurs ayant consulté Chez Ginna ont aussi consulté

Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Ginna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page