“Un seul mot PARFAIT”
Salon : pièce à partager avec nous
Séjour dans lequel on partage le petit-déjeuner Chambre avec un lit double et une armoire avec cintres à disposition
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon : pièce à partager avec nous
Séjour dans lequel on partage le petit-déjeuner
Chambre avec un lit double et une armoire avec cintres à disposition
Chambre
salle d'eau privative
Petit déjeuner
petit déjeuner
Vue de la chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ROSINE N
“Un seul mot PARFAIT”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en février 2019

Agnès est une hôte très agréable, elle est disponible et toujours souriante.

La chambre est très bien située, dans une maison le bus 189 (je crois à vérifier) est très proche et dessert le métro 12, proche de la gare de Clamart et proche de la gare Montparnasse.

La chambre est très propre, et pour moi le comble du luxe, les housses de couettes sont repassées. La salle de bain est parfaite, le linge de bain est très confortable.

Le petit déjeuner est normalement copieux. Je recommande cette adresse.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 mars 2019
Merci beaucoup Rosine.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
J'espère à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer