“Excellent”

Sushi Kumano
Classé n° 22 sur 85 Restaurants à Malakoff
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Le personnel très agréable. Excellent nourriture, bon prix. Je le recommande 100%. Ils ne font pas attendre longtemps.

Merci, Amazonaguapa

2 - 6 de 29 avis

Avis écrit : 4 décembre 2017 par mobile

La salle est petite aussi vous pouvez vous retrouver en direct avec la porte d'entrée qui n'arrête pas de s'ouvrir car ils font vente à emporter. D'ailleurs cela gâche le repas d'avoir une bonne demi douzaine de personnes faisant le pied de grue à côté de vous quand vous essayez de déjeuner.

Côté service, c'est nul.
La soupe et la salade sont arrives en un éclair. Mes raviolis sont arrives assez vite mais mes collègues ont dû attendre une bonne demi heure. Et là surprise on me sert à nouveau les raviolis.

Bref un service et une cuisine débordée.

Parfois il faut savoir dire non c'est plein. Faire du chiffre à tout prix sur le dos de la qualité de service n'est pas un bon investissement.

Sinon la restauration est de qualité moyenne.

Merci, Edouard L
Avis écrit : 2 août 2017

Il est possible d'avoir un menu composé de deux assortiments (large choix de sushi, maki, brochettes...) pour 12,80€ (seulement le midi). La qualité est au rendez-vous, et surtout, il est difficile de finir son plat. Le service est très bien.

Merci, Nelty
Avis écrit : 25 avril 2017

japonais de quartier. Malgré une arrivée tardive, accueil simple mais efficace. Bémol sur le placement des tables, juste à côté du SAS d'entrée... produits de bonne facture

Merci, Celia G
Avis écrit : 12 avril 2017

Bon restaurant. Très bon accueil. Mais surtout produist très frais (poissons). différents menus à des prix très raisonnable 20 à 25 € par personne. Je recommande ce restaurant.

Merci, cantalou92

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kumano ont aussi consulté

Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sushi Kumano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page