“La meilleure pizza de Malakoff”

Pizza della nonna
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Malakoff
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Aucun doute là dessus, si vous cherchez une pizza aux saveurs de l’Italie, c’est chez Pizza della Nonna que vous devez aller.
Pour nous, c’est une certitude.

Merci, Davide G

3 - 7 de 46 avis

Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

Tres sympa , des vraies bonnes pizza . Bon accueil , rapide et service soigné .
Bon rapport qualité prix .
Nous reviendrons

Merci, syldel17
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Les meilleures pizza de Malakoff à un prix imbattable. Il y a du monde, essayez de passer en dehors des heures de pointe.

Merci, DearLaet
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Bonne pizza italienne a Malakoff
Petite boutique depuis pas mal de temps
A emporter s est bien mais sur place c est assez petit meme tres petit !
Le mec est cool !
Des fois c est long mais c est tous !

Merci, huachito
Avis écrit : 23 avril 2017 par mobile

Un vrai italien dans une pizzeria c'est déjà rare ,mais ça se constate dans la qualité de la pizza !!!

Merci, fredo3981

Les voyageurs ayant consulté Pizza della nonna ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizza della nonna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page