“Toujours un accueil sympa à deux pas du bureau. On y mange du libanais sans prétention mais c’est bon”
Avis sur Apapat

Apapat
Classé n° 24 sur 83 Restaurants à Malakoff
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Bon et pas trop cher bien qu.un peu gras d’apres Mes convives spécialistes.

Une bonne adresse pour faire simple et agréable

Juste une terrasse ou presque, cela doit être plus compliqué en plein hiver... à suivre

Merci, Laurent92100

1 - 5 de 15 avis

Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Très bon petit restaurant de quartier. Personnel familial très agréable. Très bon plat. Tarif très correct. Je recommande

Merci, Jean-Marie D
Avis écrit : 14 août 2017

Plein de choix de mezze comme on voir sur la photo.
On ne manque pas de vin Libanais non plus.
Le menus est excessivement bon marché, différents plats à mixer pour se faire son propre menu.
Le plus: en été on est carrément dans la rue, en sachant qu'il n'y a personne dans cette rue parallèle à a rue principale de Malakoff (rue principale = rue Béranger)

Merci, B O
Avis écrit : 7 janvier 2017

Bon choix de mezze qui permet d'avoir un repas varié avec un petit budget.
La terasse, ouverte quand il fait beau, est très agréable, et le système de plat à emporter est aussi efficace et permet d'avoir un repas complet pour une dizaine d'euros !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Emma M
Avis écrit : 4 avril 2016

Tout petit emplacement mais très agréable dès qu'il ya un rayon de soleil avec les tables à l'extérieure. Accueil sympathique et nourriture de bonne qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, david_collin

Les voyageurs ayant consulté Apapat ont aussi consulté

Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Apapat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page