“parfait, un endroit idéal pour des vacances en...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
San Vincenzo
Spiaggia di Torre Mozza
Massa Marittima
Suvereto
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Laurent C
Joeuf, France
“parfait, un endroit idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

un séjour très agréable dans cette demeure typiquement Toscane et une hospitalité chaleureuse de la part de nos hôtes, calme, proche de nombreux points de visites et surtout proche de la mer - un intérieur bien décoré, tout est bien pensé, jusqu'aux moustiquaires sur les fenêtres, tout est très propre et magnifiquement agencé, une literie très confortable, nous y avons passé des vacances magnifiques et nous reviendrons ! encore mille mercis à Alessandra et sa soeur Maria Chiara pour leur souriante attention ! amitiés de France !

un soggiorno molto piacevole in questa proprietà tipica toscana e la calda ospitalità dei padroni, tranquilla, vicino a molti punti di visite e soprattutto vicino al mare - un interno ben arredate, tutto è ben pensato, giù le reti su finestre, tutto è molto pulito e ben progettato, biancheria da letto molto confortevole, abbiamo avuto un grande momento e sarà di nuovo! ancora molte grazie a Alessandra e sua sorella Maria Chiara per la loro sorridente attenti! amicizie di Francia !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 août 2017
Laurent, grazie davvero del vostro entusiasmo per la nostra costa etrusca e per il Pescinone! Saremo felicissime se tornerete a trovarci con tutta la famiglia, vi aspettiamo presto con grande piacere... Alessandra e Mariachiara
gillescon...
Malakoff, France
“un endroit fabuleux calme, d'une propreté imparable et un accueil très sympathique !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un séjour merveilleux dans une résidence magnifique, typiquement Toscane, un accueil par nos hôtesses Alessandra et sa soeur d'une gentillesse sans commune mesure - tout est fait pour que l'on se sente chez soi, proche de la mer, proche de nombreuses villes balnéaires, le tout au calme dans un jardin bordé d'oliviers et de douceur de vivre - nous avons adoré notre séjour en famille et nous recommandons vivement cet endroit superbe et très propre ! merci encore aux merveilleuses Alessandra et Mariachiara pour leur accueil si magique ! nous reviendrons avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 août 2017
Merci beaucoup, Gilles, è stato un grande piacere conoscervi, grazie del vostro entusiasmo, vi aspettiamo di nuovo presto!
Alessandra e Mariachiara
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer