Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 39 avis
Avis écrit : 7 juin 2018

Excellente adresse, chambres confortables et calmes.
Petit déjeuner et bar de très bonne qualité.

Un peu éloigné du centre mais le métro est à côté -> 20 minutes de la grand place.

Les Ibis en Belgique sont un niveau au-dessus de ceux qu'on trouve en France

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Romain C
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Cher Romain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant l'hôtel Ibis Brussels Erasmus à Anderlecht.

Il est réjouissant de savoir que le confort et le calme de votre chambre vous ont satisfait. Nous sommes en effet situés à proximité de la station de métro Erasme et l'arrêt de bus "Anderlecht Meylemeersch" est juste devant l'hôtel.

Nous apprécions votre retour positif sur la qualité de notre petit déjeuner buffet, de même que le bar. Merci pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit : 5 juin 2018

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Avis écrit : 5 mai 2018

Nous sommes arrivé à l'hôtel bien accueilli par notre hôtesse. Bien servi malgré le nombre de personnes et que la personne était seule a gérer l'accueil le bar et la restauration.
Le grand point noir: nous n'avons pas pu dormir avant 00h30 et nous devient être debout à 6h00, dérangé par un couple d'anglais qui parlait fortement mais cela est dû principalement à une chambre très mal insonorisée. Dans un hôtel ou on ne peut pas dormir correctement, ce n'est pas acceptable.
Dommage.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, delhayelaurent1
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour écrit concernant l'hôtel Ibis Brussels Erasmus.

L'énergie et l'enthousiasme quotidien de nos collaborateurs jouent un rôle important dans la qualité des prestations. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre équipe, celle de la réception en particulier.

Nous sommes vraiment navrés de lire vous avez souffert de nuisances sonores. Nous exhortons nos hôtes à nous faire part de ce genre de choses afin que nous puissions agir en conséquence. Nous aurions en effet pu y remédier rapidement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Avis écrit : 6 avril 2018

Je suis satisfait de mon séjour a ibis Brussels Erasmus .Hotel agréable ,un parking privé gratuit ,les chambres sont confortables et propres et que le petit déjeuner sont copieux ,le personnel sympathique bon accueil

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, rachidversailles
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour votre message à propos de l'hôtel Ibis Brussels Erasmus à Anderlecht.

Nous découvrons avec une grande fierté votre témoignage de satisfaction. Il est plaisant de lire que le confort et la propreté de votre chambre vous ont convenu.

Nous apprécions également votre retour positif sur le copieux petit déjeuner, de même que le chaleureux accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Personnel sympathique et souriant les chambres sont calmes et modernes mais le point fort reste indubitablement le petit déjeuner. Copieux diversifié et excellent il y en a pour tous les goûts les gaufres sont délicieuses

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sandra B
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Chère Sandra,

Merci pour votre résumé concernant l'hôtel Ibis Brussels Erasmus.

L'ensemble du personnel vous remercie de votre gentil témoignage sur la qualité des prestations.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que les commodités mises à votre disposition.

Merci d'avoir souligné en particulier le calme qui règne.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez pris grand plaisir à déguster notre petit déjeuner, qui se veut généreux et savoureux à souhait. Merci à vous!

Nous espérons vous accueillir une fois de plus d'ici peu pour un autre moment parfait.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis