Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 51 avis
Avis écrit le 17 juin 2018

Accueil , chambre et repas du soir OK.
Petit déjeuner moyen : pas de réassort au fur et à mesure des consommations , à plusieurs reprises il a fallu demander soit des oeufs brouillés , soit du pain ,soit des couteaux , ... Pas de beurre mais du Bécel light , l'appareil pour faire les gaufres soi-même était présent mais sans matière première ...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lol01971
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Hôte,

Permettez que nous vous remerciions pour cet avis sur l'hôtel Ibis Brussels Erasmus, à Anderlecht.

Notre établissement est en effet convenablement situé au calme à proximité de la station de métro Erasme et de l'arrêt de bus "Anderlecht Meylemeersch" est juste en face.

Nous sommes ravis de voir que votre chambre a été à votre satisfaction.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le service au petit déjeuner.
Notre buffet est d'habitude bien réapprovisionné au fur et à mesure du service. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement et nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre personnel concerné.

Votre retour positif sur la qualité de notre accueil et du repas du soir est très apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 juin 2018

Excellente adresse, chambres confortables et calmes.
Petit déjeuner et bar de très bonne qualité.

Un peu éloigné du centre mais le métro est à côté -> 20 minutes de la grand place.

Les Ibis en Belgique sont un niveau au-dessus de ceux qu'on trouve en France

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, romainc554
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Cher Romain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant l'hôtel Ibis Brussels Erasmus à Anderlecht.

Il est réjouissant de savoir que le confort et le calme de votre chambre vous ont satisfait. Nous sommes en effet situés à proximité de la station de métro Erasme et l'arrêt de bus "Anderlecht Meylemeersch" est juste devant l'hôtel.

Nous apprécions votre retour positif sur la qualité de notre petit déjeuner buffet, de même que le bar. Merci pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 juin 2018

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Avis écrit le 5 mai 2018

Nous sommes arrivé à l'hôtel bien accueilli par notre hôtesse. Bien servi malgré le nombre de personnes et que la personne était seule a gérer l'accueil le bar et la restauration.
Le grand point noir: nous n'avons pas pu dormir avant 00h30 et nous devient être debout à 6h00, dérangé par un couple d'anglais qui parlait fortement mais cela est dû principalement à une chambre très mal insonorisée. Dans un hôtel ou on ne peut pas dormir correctement, ce n'est pas acceptable.
Dommage.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, delhayelaurent1
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour écrit concernant l'hôtel Ibis Brussels Erasmus.

L'énergie et l'enthousiasme quotidien de nos collaborateurs jouent un rôle important dans la qualité des prestations. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre équipe, celle de la réception en particulier.

Nous sommes vraiment navrés de lire vous avez souffert de nuisances sonores. Nous exhortons nos hôtes à nous faire part de ce genre de choses afin que nous puissions agir en conséquence. Nous aurions en effet pu y remédier rapidement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Avis écrit le 6 avril 2018

Je suis satisfait de mon séjour a ibis Brussels Erasmus .Hotel agréable ,un parking privé gratuit ,les chambres sont confortables et propres et que le petit déjeuner sont copieux ,le personnel sympathique bon accueil

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rachidversailles
Hotel-cmanager, General Manager de ibis Brussels Erasmus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour votre message à propos de l'hôtel Ibis Brussels Erasmus à Anderlecht.

Nous découvrons avec une grande fierté votre témoignage de satisfaction. Il est plaisant de lire que le confort et la propreté de votre chambre vous ont convenu.

Nous apprécions également votre retour positif sur le copieux petit déjeuner, de même que le chaleureux accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis