Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 207 avis
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons aujourd'hui même d'un séjour d'une semaine passée à l'hôtel Lycus Beach et nous en revenons enchantés !
Dès notre arrivée nous avons été accueillis façon " caméra cachée " en nous faisant croire que nous nous étions trompés d'hôtel et qu'il nous fallait reprendre un taxi pour nous rendre à environ 5 km de là... nous ne nous sommes pas doutés un seul instant de la supercherie et c'est seulement lorsque nous avons vu certains clients et le personnel morts de rire que nous avons compris que nous avions été victimes d'une bonne blague. L'hôtel est très beau et très propre et en tout cas il nous est apparu bien plus beau en vrai que sur les photos que nous avions pu voir auparavant. Il semblerait qu'il ait été restauré il n'y a pas si longtemps.
Notre chambre était spacieuse, très bien équipée ainsi que la salle de bain. La vue donnait sur l'arrière de l'hôtel et non pas sur la mer et la piscine mais l'avantage est qu'elle était située côté nord et du coup elle était plus fraiche le soir venu. La piscine de l'hôtel est superbe, bien grande ,et l'espace toboggans amuse autant les petits que les grands. Les jardins sont splendides et magnifiquement entretenus ainsi que la plage qui est très propre et où on est sûr de trouver un transat de libre.
Le restaurant principal propose des buffets à tous les repas et la nourriture y est très bonne et variée. A midi on peut également se restaurer au snack de la piscine ou faire un repas des galettes locales les " gözleme" que l'on vous prépare devant vous de manière artisanale et qui sont délicieuses.
Et enfin toute l'équipe du personnel, que ce soient les serveurs, les porteurs, les gens de la réception ou les animateurs, est absolument formidable, chaleureuse et sympathique. Certains parlent un tout petit peu le français mais c'est surtout l'allemand et un peu l'anglais qui sont parlés, d'autant que la majorité de la clientèle est allemande et russe.
Bref c'est un établissement que nous recommandons chaleureusement, ainsi que la Turquie qui est un très beau pays et dont le climat est très agréable.
Un grand merci à tout le personnel en particulier à Serkan et à Mustapha ( Alex ) qui nous ont fait passer des moments inoubliables.

Sylvie, Denis et Quentin / Strasbourg

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Sylvie J
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné en solo dans cet hôtel fin Aout 2013 . C'est un hôtel vraiment propre, de grande qualité par son accueil et son infrastructure , la chambre très bien , une salle de bain très propre et fonctionnelle, chambre plutot spacieuse du moins pour une personne seule bien entendu;;;(j'étais en chambre double)..et le service nettoyage est fait chaque jour;;;
j'avais une vue sur l'arrière de l'hôtel et ce n'est pas fameux (une sorte de terrain en friche ) mais bon je ne m'en plaignais pas car la chambre ce n'est pas fait pour rester dans le balcon ,juste pour dormir ..et je dirais même que l'emplacement de celle ci était plutôt avantageuse car l'ensoleillement était uniquement le matin après à l'ombre tout le reste de la journée ce qui laisse une chambre fraîche l'apres midi et le soir en rentrant sans la clim;au fait ce sont des;chambres à badges qui font office de transfo ;;;du coup la clim ne fonctionne qu'uniquement si le badge est dans son receptacle;;;mais concernant ma chambre pas besoin elle était fraîche toute l'apres midi .
Pour la salle de fitness , elle est très petite, il y a un vélo , 2 tapis roulants, un banc avec barre de pectoraux, une machine multifonctions pour travailler tout les muscles mais malheureusement celle ci était très défectueuse donc inutilisable , et uniquement deux haltères ,,il suffit d'être à quatre dans la salle pour se marcher dessus;;;mais cette situation est rare ;;sinon le sauna et hamam à volonté est très appréciable et sont de grandes qualités;;
la salle de restaurant assez vaste pour que tout le monde mange sans se marcher dessus de plus les horaires sont assez larges pour les différents repas de la journée ,,juste éviter la première heure entre 19h et 20h car le gros des résidents de l'hotel viennent à cette heure pour ne rien rater de la zone barbecue aux abords de la piscine qui débarrasse le plancher vers 20h30,..la meilleur heure a partir de 20h15 on galère moins a trouver une place,,
le buffet excellent je l'admets je ne suis pas difficile niveau nourriture mais c'etait tres varié ,au niveau des repas du soirs ,et beaucoup de choix, une zone de buffet pour les enfants (pates frites légumes et viandes de poulet ou keftas) en gros niveau repas je dirais top;;;;
niveau all inclusive de l'hotel rien a dire excellent c'est du vrai all inclusive, un bar dans la salle principale de l'hotel, un bar pres de la piscine, un fast food sur une terrasse surplombant la piscine de 12H à 16h (pizzas turcs,frites, hamburgers fait sur place, keftas) à 16h le gouter est mis en place avec beignets et gateaux orientaux en tout genre mais ca part vite à 17h plus rien ;;j'oubliais dans la chambre frigo avec bouteille d'eau chaque jour et sodas uniquement le premier jour;;
très appréciable aussi , un serveur se ramène a la plage aux alentours de 15H avec des tranches de pastèques toutes frâiches ,et la mama qui fait du pain turc à l'ancienne de 12 à 16H ,,c'est une pure merveille elle officie sous une grande tente a coté de sa plaque de cuisson de son frigo et de son ventilo ,par contre il faut s'armer de patience pour en avoir car la queue ne désemplit jamais son pain cheese spinard est trop délicieux,,
l'animation est plutot correct dans cet hotel,,je sais que les tunisiens sont très fort dans ce domaine mais en particulier dans cet hotel les turcs n'etaient pas mal non plus ,,,par contre c'est uniquement en langue slave , de Goethe et de Shakespeare ,,le francais inconnu au bataillon ;;c'est le petit bémol pour cet hotel pas de francophones car touristes à 98% russes et allemands;;;personnellement cela ne m'a pas dérangé surtout que même en anglais je n'y connais rien ,peut etre que je n'ai pas rencontré de problèmes c'est pour cela que ca me dérangeait pas ils comprennent le language des signes quand meme et surtout que le personnel fort accueillant fait un effort pour essayer de vous comprendre;;;;

l'emplacement de l'hotel selon mon avis bien entendu est pas mal ,,il est a 300 mètrs d'un bazar d'environ 400 boutiques, idéal pour digérer le soir après un repas copieux,,et les marchés à touristes locaux accessibles en bus pour à peine 3.5 euros maxi selon la distance,,15km par exemple 1 euros .
se renseigner auprès de la récéption ou de son opérateur pour connaitre les jours de marchés et les villes car chaque jour marché dans villes différentes;;pour discuter les prix pas besoin de parler turc anglais ou russe ou allemand,,une calculette suffit le vendeur indique son prix vous y indiquez le votre et le marchandage peut commencer ;;les vendeurs sont beaucoup moins entreprenants que les tunisiens;;;et aussi pas besoin de changer la monnaie ils acceptent l'euro et le dollars;
ce que j'ai fait sur la somme que j'ai consacré aux achats je n'ai changer que que la moitié en lire turc le reste je l'ai gardé en euros pour le textile ca permet de comparer plus facilement si on essaie de vous la mettre ou pas quand le vendeur vous donne le prix en euros;;la ire turc je l'ai réservé pour les petites babioles en tout genre;;;

pour la piscine elle est juste ce qu'il faut une partie simple et une autre avec 2 toboggans plus une pataugeoire et petits toboggans pour les plus petits et c'est suffisant meme en haute saison par contre pour les transat meme si vous descendez à 6h du matin je crois qu'on trouvera des serviettes ,les allemands sont les spécialistes de garder des transat près de la piscine,,toute une journée et pour la plage une fois n'est pas coutume en turquie elle est de sable avec transat et matelas gratuit ;;par contre après 2mètres du bord on n'a pas plus pied et pourtant je mesure 1m90;;;

Pour conclure c'est un hôtel fort agréable aux infrastructures plus que correct, avec une clientèle plutot familiale mais de nationalités russes et allemandes;;dans la majorité deux ou trois francais sur tout l'hôtel,lors de mon séjour;;
,pour le 5 étoiles , je n'ai jamais fréquenté un hotel 5 étoile en france pour comparer mais ce qui est sûr pour avoir été une dizaine de fois en tunisie il vaut largement mieux le 5 étoiles de ce pays,,,
je recommande cet hôtel pour les familles ou jeunes couples ,,,voulant passer du bon temps dans un cadre agréable et de bonne qualité;;;pour ceux qui viennent entre amis pour clubber je ne peux vous dire tout ce que je sais c'est que vers 2h du matin plus rien ne se passe dans l'hotel;;la discothèque de l'hotel ferme vers 1H30/2H selon fréquentation;;;il y a de grandes discothèques a quelques km mais je ne peux donner d'avis dessus car je n'y suis pas aller .....
ce qui est non négigeable c'est la distance entre l'hotel et l'aeroport environ 90km 1H30/2H30 de route
selon circulation;;car une nationale avec énormément de feux rouges;;;
ville à visiter antalya 90km de l'hotel et Alanya a 36km de l'hotel;;

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
4  Merci, le bon samarita... C
Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel super agréable,propre,pas trop bruyant.Le main restaurant était assez vaste pour y manger en paix,sans se marcher sur les pieds;repas plus que correct avec beaucoup de choix et super buffet desserts.A l'occasion de notre souper au restaurant "à la carte" nous avons super bien mangé,tout était excellent de l'entrée jusqu'au dessert et mon ami est cuisinier donc il est tres difficile.Le personnel était super agréable,toujours un sourire de la femme de ménage aux serveurs du restaurant,seul petit bémol le personnel de la réception...on a déjà vu plus aimable et plus patient.
La chambre était bien grande;les lits confortables et la salle de bain trés belle et surtout tres propre.
La piscine etait correcte et il y avait assez de transats pour tout le monde,mais comme je préfère la plage je n'y suis pas allée trés souvent;en parlant de la plage elle etait super;assez de transats,de marelas et de parasols pour tout le monde;il y faisait calme aussi.Les jardins sont tres beau et c'est tres agreable de se reposer dans les hamacs se trouvant ci et là sur les pelouses.
Pour ce qui est du trajet de l'aéroport à l'hotel c'est vrai qu'il est un peu long mais ca on peut savoir en regardant avant de reserver;c'est un endroit calme avec un bazar a env 500metres de l'hotel,que demander de plus?
Pour moi rien a redire j'y retourne l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Kat611
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous allons régulièrement à Antalya pour nos vacances.
Cette fois-ci, nous avons consacré un budget un peu plus large que d'habitude en se disant qu'on allait se faire plaisir et être un peu plus dans le luxe.

Malheureusement cela n'en valait pas la peine, car cet hôtel n'a rien de plus qu'un autre 5 étoiles moins cher de la région.

Nourriture bonne dans l'ensemble, chambre petite et tapis pas toujours propre, belle petite piscine mais seulement 2 petits toboggans. Comme tous les hôtels de la région, mise à part 2-3 membres du personnel, le reste n'ont pas l'air très motivé et pas très serviable.
Une seule prise dans la chambre, pas très pratique quand on est en famille dans une seule chambre...

Assez loin de l'aéroport (1-1h30 pour le transfert), à mi-chemin entre Alanya et Manavgat (à visiter, 2 très belle petites villes).

En résumé si vous voyez d'autres 5 étoiles dans la région un peu moins cher, je vous déconseille de choisir cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ercan112
Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel agréable, belle terrasse et plage.
Chambre un peu petite mais propre.
Repas convenable pour ce genre d'hôtel.
Essayer d'avoir une chambre côté plage, car côté arrière très décevant.
Situé à 30 km d'Alanya, ville très agréable avec une belle citadelle.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple