“Excellent rapport situation/confort/prix”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LYS.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent rapport situation/confort/prix”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en mars 2018

Idéal pour profiter d'une cure dans le village sans avoir à prendre sa voiture ou lorsque l'on en a pas. La logeuse est plus qu'aimable : très à l'écoute et souhaitant apporter le meilleur pour le séjour. Très au calme avec une cour terrasse où l'on profite du climat.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
santomsan
Carcassonne, France
“Mes parents ont adoré ce gîte - Calme et très bien situé.”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Mes parents vont en cure à Eugénie-les-Bains depuis quelques années. Ils étaient cette fois-ci dans un des trois gîtes des Gauras. Ils ont adoré le gîte et l'accueil qu'ils ont reçu de Madame D. Rdv est déjà pris pour l'année prochaine !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Merci. C'est avec plaisir que je les recevrai l'année prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer