StayForLong
1 141
1 141
36 - 41 de 1 499 avis
Avis écrit le 21 octobre 2020

Très bon hôtel, personnel très accueillant . Magbifique séjour au sein de l'hôtel , beaucoup d'activités proposés. Pour nous les femmes rien est laissé au hasard pour la détente c super. Je recommande vraiment. Les enfants ont aimé, n'ont plus voulus quitter l'hôtel ☺️. Nourriture très variés hamdoylilah . Hôtel propre et bien situer pas loin de la ville.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Animouss
Bera Alanya Hotel, Diğer de Bera Hotel Alanya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Chers Mr et Madame Animouss;
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux avis avec nous. Nous sommes très heureux que nos services sont à la qualité attendue et que vous avez passez d'agréables vacances. Nous espérons vous revoir bientôt et de faire partie de vos beaux souvenirs de vacances.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Très bon séjour tout était super je vous le recommande vivement 😊. On a pu profiter des équipements proposés. Vraiment très contents de notre séjour. Le service et l'accueil. La chambre calme. Bon rapport qualité prix. La plage a proximité. Au top😉. Feten parle très bien français, elle est disponible pour nous informer.

Merci, Papisco34

Chers Madame et Monsieur Papisco;

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Séjour très relaxant, hôtel très beau et bien entretenu, feten est une personne agréable et disponible, elle parle très bien français elle a su nous apporter les informations dont nous avions besoin. On a pu profiter de la piscine, spa, plage. Vraiment on a aimé passer
notre séjour dans cet établissement. Je vous le recommande vivement. Masha ALLAH 😉😊. AlhamdouLILLAH

Merci, 215yasmineb

Chère Madame Yasmine;

Avis écrit le 19 octobre 2020

Très agréable, magnifique, superbe endroit. Je suis hyper satisfaite par toutes les services . N’hésitez pas de visiter Bera Hôtel Alanya. Séjour inoubliable, personnels serviables et souriants...Merci à tous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dhiflaouih
Bera Alanya Hotel, Diğer de Bera Hotel Alanya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Chère famille Dhilfaoui;

Avis écrit le 17 octobre 2020

magnifique hotel avec un personnel très gentil et aux petits soins.

La securité des clients avec le covid est très respectée.

La nourriture est tres bonne auss.

la manager Faten qui est francophone est vraiment top aussi.

Nous sommes passé par l'agence Trravelmuz qui travaille avec eux et nous les recommandons tous les deux .

A refaire sans moderation :-)

Date du séjour : juillet 2020
Merci, mohamedtB210EI