“Location idéale pour des vacances reposantes !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

fabienl1g...
Harfleur, France
“Location idéale pour des vacances reposantes !”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans une maison parfaitement équipée. Le mobilier est de bonne qualité.
Cet endroit est très tranquille, à quelques minutes de la plage. On se sent à l'aise, l'espace extérieur est excellent avec un SPA de très haute qualité, le must!
Je vous recommande vivement cette location, dont les propriétaires sont très serviables !
C'est vraiment une location idéale !
Petit bémol, aucun réseau téléphonique, ni même internet...et une literie pas au top dans une des 3 chambres

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 juil. 2015
Merci pour votre avis sympathique,nous avons apprécié votre présence lors de votre séjour.

Nous allons revoir le problème literie et si besoin faire le nécessaire.

Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir.
Cordialement
Sophie et Antoine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer