“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
L'appartement surplombe le port de pèche de Granville.
La façade de l'immeuble Le double salon
Vérifier la disponibilité
La vue du salon
La salle à manger
Détail du salon
Le salon
La cuisine, vue sur l'arrière cuisine
Détail de la cuisine
La chambre parents
Détail chambre parents
La salle de bain chambre de la chambre parents
La chambre enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Photo2601
“Superbe”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en avril 2016

Très bel appartement avec une vue splendide et proche de toutes les commodités
Très belle luminosité et cadre impeccable. Parfait pour un couple ou une famille

16 févr. 2018
Merci pour votre appréciation, effectivement l'appartement est idéal ou un couple y compris senior, ou pour une famille jusqu'à 5 personnes. Nous espérons vous revoir. A bientôt !
Jacquelin...
“Vue, emplacement, agencement et équipement c'est le TOP confirmé sur 2 séjours effectués!!!”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en juillet 2016

Entre la Haute ville et ses remparts et le centre, avec vue imprenable sur le port de Granville et son animation maritime, proche du centre, du casino et de la plage et un excellent accueil c'est une location qui vous ravit sur tous les plans, alors très très recommandable.

13 févr. 2018
Merci pour votre chaleureux avis, nous sommes très sensibles à la qualité de l'accueil de nos hôtes. Vous êtes toujours les bienvenus !
Nadine D
“Fantastique”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement magnifique et meublé avec gout.
Nous avons passé un séjour très agréable à Granville en contemplant la mer de notre fauteuil.
L'appartement est à proximité de tout (marché, plage, commerces) nous avons particulièrement apprécié le marché du samedi matin.
Nous espérons revenir cette année pour profiter à nouveau de cette location d'exception.

Votre tranche d'âge 50-64
10 févr. 2018
Merci pour votre belle appréciation, c'est important car nous souhaitons que nos locataires se sentent bien dans notre appartement.
Nous serons heureuses ma soeur et moi de vous accueillir de nouveau.
A bientôt !
Emmanuelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer