“Très agréable et bien situé !”
La salle-à-manger La cuisine
La cuisine
Le salon
La chambre
La salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
283paulin...
“Très agréable et bien situé ! ”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en juillet 2018

Le gîte est parfaitement situé, proche de la plage et des commerces ! Il est à une dizaine de minutes de la gare à pied donc nous avons pu venir à Granville sans voiture et être complètement autonomes pour le week end, ce que nous recherchions ! Le gîte est bien aménagé avec un espace salon, séparé de la cuisine/salle à manger, pour les soirées cocooning. Pascale nous a accueilli très chaleureusement pour ne rien gâcher ! Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 mai 2019
Un grand merci pour votre avis si détaillé et positif ! J'espère vous revoir très bientôt à Granville !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer