“Superbe week-end dans ce gîte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AuroreHC
Lamballe, France
“Superbe week-end dans ce gîte”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Très jolie maison à proximité de Granville. Ce gîte très spacieux est tout équipé et permet de passer un très agréable moment. Nous y avons séjourné un week-end à 10 personnes pour un enterrement de vies de célibataires et nous sommes tous ravis de ce moment passé. A proximité de Granville et de tous les commerces.
Propriétaires charmants et très arrangeants. Je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 25-34
Elise M
“Très charmante maison avec tout le confort”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique maison, beaucoup de charme (coup de coeur pour la superbe cuisine et le jardin très agréable), tout ce qu'il faut pour cuisiner et passser de bons moments. Très proche de Granville et de la plage, parfaite pour un week end en famille ou entre amis, nous aurions aimé y passer plus de temps!

lulo61
Pont-d'Ouilly, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Lieu très agréable et très bien situé.
Maison ou il fait bien vivre, tout est là, dans la cuisine,le salon ( avec sa veranda, un vrai plus)
Super accueuil de la part des hôtes, et tres disponible
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon week end entre amis.

Christoph...
Rueil-Malmaison, France
“Gîte très agreable”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017

Un gîte paisible et tres agréable à proximité du centre ville avec une décoration typique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel.

Réponse de la direction
25 mars 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela a été un plaisir de vous recevoir.
Weekenden...
Cesson-Sevigne, France
“Superbe demeure”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un excellent week-end dans cette demeure, nous étions 8. La maison est spacieuse, il ne manque rien. Bon accueil. Une adresse à reteniretenir et nous reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer