“Un gîte très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dometcaty
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

La Mallouette est très bien situé, à proximité de Granville. Très bien équipé et entretenu, on y trouve tout ce dont on a besoin, comme chez soi. Gros avantage : la possibilité de faire de courts séjours, à la journée, pour des prix très compétitifs. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
19 oct. 2018
Je vous remercie pour votre appréciation, notre plaisir est en effet que vous passiez un agréable séjour.
Resort772...
“Excellente adresse.Accueil parfait.Merci à DELPHINE.”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gite est très agréable,et l'accueil est parfait..Merci beaucoup à Delphine qui est vraiment parfaite.Gite à recommander pour son calme et sa propreté

Date du séjour : juin 2018
82EmmaS82
“Superbe gîte”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un très agréable séjour au gîte, à moins de deux kms de la ferme pédagogique la chèvre rit. Nous avons apprécié les équipements de loisir présents (pétanque, mölkky, Ping Pong,...) ainsi que l’ensemble des équipements du gîte. Un grand merci à la famille Lesnoff!

Date du séjour : juin 2018
AuroreHC
Lamballe, France
“Superbe week-end dans ce gîte”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Très jolie maison à proximité de Granville. Ce gîte très spacieux est tout équipé et permet de passer un très agréable moment. Nous y avons séjourné un week-end à 10 personnes pour un enterrement de vies de célibataires et nous sommes tous ravis de ce moment passé. A proximité de Granville et de tous les commerces.
Propriétaires charmants et très arrangeants. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Elise M
“Très charmante maison avec tout le confort”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique maison, beaucoup de charme (coup de coeur pour la superbe cuisine et le jardin très agréable), tout ce qu'il faut pour cuisiner et passser de bons moments. Très proche de Granville et de la plage, parfaite pour un week end en famille ou entre amis, nous aurions aimé y passer plus de temps!

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer