Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
pierre louis d

Hotel les pieds dans la mère

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 sept. 2023par mobile
Superbe hôtel belle environnement belle piscine et les pieds dans l'eau. De la boue à disposition au bord de la mère de sel
Les chambres sont convenable une belle vue sur le balcon
Serviette propre dans l'ensemble
Bouilloire compris dans les chambres
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 026 avis
Avis écrit le 13 août 2023

Mon séjour à l'hôtel de la mer Morte a été absolument exceptionnel du début à la fin. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et attentionné qui a vraiment fait tout son possible pour rendre mon séjour mémorable. Les installations de l'hôtel sont tout simplement incroyables. La vue panoramique sur la mer Morte depuis ma chambre était à couper le souffle, et je n'ai jamais rien ressenti de tel que flotter dans ces eaux riches en minéraux.

La propreté et le confort de la chambre étaient impeccables. Les lits étaient douillets, et j'ai apprécié les petites touches comme les produits de toilette de qualité et les peignoirs moelleux. Les repas étaient délicieux, avec une variété de plats locaux et internationaux proposés au buffet. J'ai particulièrement aimé le spa de l'hôtel, où j'ai pu me détendre avec des soins relaxants et profiter des bienfaits uniques des boues de la mer Morte.

L'emplacement de l'hôtel était également idéal pour explorer la région. J'ai pu faire des excursions intéressantes dans les environs, notamment visiter des sites historiques et naturels. Le coucher de soleil sur la mer Morte depuis la plage de l'hôtel était tout simplement magique.

En résumé, mon séjour à l'hôtel de la mer Morte a dépassé toutes mes attentes. Si vous recherchez une expérience luxueuse, relaxante et authentique dans cette région unique, je ne saurais que vous recommander cet établissement. Je suis déjà impatient de revenir dans cet havre de tranquillité et de beauté.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mehdi M
Avis écrit le 21 juillet 2023

Hotel incroyable ✨ Accès à une plage privée où l’on peut flotter dans la Mer Morte, ils ont mis à disposition un petit puit pour que l’on puisse se faire un masque de boue, ça rend la peau super douce. Il y a trois grandes piscines dont une avec des toboggans géniaux !
Les chambres sont spacieuses et la vue du balcon incroyable. Merci au manager et au staff d’avoir été si accueillants !
Je recommande 👍

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gaëlle H
Avis écrit le 20 mai 2023

J’ai passé un séjour agréable au sein de cet hôtel avec un personnel de qualité et un service irréprochable. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la mer morte. Je tiens à remercier Isam pour son accueil et son professionnalisme.

Merci, Bouchra B
Avis écrit le 20 mai 2023

Hôtel très sympa avec un excellent service et une nourriture de qualité. Je recommande vivement et spécialement pour son emplacement au bord de la mer morte. Je remercie Isam pour son professionnalisme

Merci, Chamsy R
Avis écrit le 19 mai 2023

Excellent hotel. Je le recommande vivement. Vue mer. Personnel qualifié. Notamment le réceptionniste Rakan

Buffet copieux et délicieux. Le cadre est très agréable. Pied dans l'eau.

Crépuscule à ne pas rater.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Samira A