“Dingue!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,30 $ US*
et plus
Excursion d'une journée aux îles Koh Samed avec...
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Ko Mak
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Juste hallucinante cette plage!!
Nous y étions un jour de très faible affuence, en canoë!!
Cette île en vaut le coup!!
Jugez-en au travers des photos

1  Merci, 809philippek
Filtrer

9 - 13 de 241 avis

Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Ce titre me coûte car je n'ai pas envie de voir des millions de touristes mais c'est hélas la vérité. Bon en réalité l'espace est tout petit car le resort pas fini prend de la place et le reste est de la forêt dense. Mais le sable fin est superbe et ils proposent avec les 300bahts (Songkran oblige c'est plus cher) des douches et une boissons. Bien ! Très beaux poissons multicolores à quelques petites brasses.

2  Merci, AjarnFarangset
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Le rêve, on a séjourné à ko mak et on est venu en canoë mais quelle expérience incroyable. C était magique ! Comme dans une carte postale.

1  Merci, suze160812
Avis écrit : 2 mars 2017 par mobile

Ca j'avoue , j'ai du mal à le partager avec vous ...
Je voudrais tellement que ce petit bijou reste confidentiel ...
Un sable farine , une eau limpide , une buvette que faut il de plus pour passer quelques heures de rêve ?

1  Merci, hoyaAixEnProvence
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 janvier 2017 par mobile

Charme de la plage aux eaux cristallines, sable blanc tel la farine.
on s'y rend pour 250 thb/pers à partir du COCOCAPE RESORT à l'aide d'une petite barque pour 10 pers.
un grand moment

1  Merci, PATHAIL13300

Les voyageurs ayant consulté Ko Kham ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Ko Chang, La Province de Trat
Ko Mak, La Province de Trat

Vous connaissez Ko Kham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page