“Petit paradis !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,36 $ US*
et plus
Excursion d'une journée aux îles Koh Samed avec...
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Ko Mak
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 22 mars 2018

L'île est tout petite. Sable blanc et eau translucide.
Il faut faire une demi-heure de canoë pour y mettre les pieds mais cela vaut le coup.

1  Merci, Thai83220
Filtrer

3 - 7 de 241 avis

Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Une petite île très jolie a 30min de canoë de Koh Mak, belle plage et jolis poissons , à faire en famille en couple ou solo :)

Merci, Soraya F
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Nous adorons cette Île de sable blanc pour pouvoir y accéder nous louons un canoë et passons de nombreuses heures à profiter de l'eau transparente à 31 degrés Et du sable blanc.Un petit coin de paradis qui resteras encore longtemps authentique et avec très peu de mondes.A savoir 200 bahts par personne et à payer à l'arrivée pour l'entretien mais un geste appréciable une boisson chacun Nous et offerte.Il y a des toilettes et des douches à disposition très pratique et propre.Penser à Bien appliquer des écrans solaires car il y a souvent du vent on ne sens pas le soleil mais après les coups de soleil sont présents....Pour Nous cette petite Île est un endroit incontournable pour sa beauté et son charme.

Merci, banlili8
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Avis mitigé pour ma part...
30 minutes de kayak nous aurons suffit pour accoster sur Ko Kham depuis Koh Mak.
Là 1re surprise nous sommes immédiatement taxés de 200baths par personne juste pour poser 1 pied ici. Soit!
La plage sable est superbe...mais un resort à l'abandon occupé tout le flanc de colline : surprenant!!! C'est véritablement laissé vacant; travaux réalisés à 70% puis l'île aurait été revendu par le précédent propriétaire; du coup arrêt des travaux et nature défigurée.
Dans l'eau C'est la déception; quelques coraux mais beaucoup de coraux morts et gris jonchent le tapis marin...bof bof
J'ai voulu m'aventurer à pied au milieu de l'île: poubelle à ciel ouvert.
Bref un très bel ecrin; laissé à l'abandon...A quoi servent donc ces fameux 200baths par personne si personne ne prend soin du site?
Question sans réponse, mais assez déçu me concernant.

Merci, 600ericb
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 novembre 2017

Petite île déserte a la robinsso crusoe que l on rejoint soit en canoë soit avec un petit bateau à moteur pour 300 bahts a/r face à l hotel seavana qu’elle merveille....sable blanc aussi fin que la farine et eau cristaline et bien sûr les cocotiers pas un hotel (sauf un n constructible à l abandon et recouvert par la nature) mais l île et à découvrir si vous êtes à koh mak

1  Merci, MARTINE B

Les voyageurs ayant consulté Ko Kham ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Ko Chang, La Province de Trat
Ko Mak, La Province de Trat

Vous connaissez Ko Kham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page