“Mal reçu, mal mangé, mal bu”
Avis sur Le Malissard

Le Malissard
Catégorie de prix : 18 $ US - 32 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

Arrivé d'une randonnée à 13h10, nous sommes accueillis par la serveuse qui nous installe et lorsqu'elle informe la cuisinier de notre arrivée, nous entendons ce dernier râler ostensiblement du fait de l'heure un peu tardive pour déjeuner... C'est peu courtois mais bon, on peu comprendre. Je commande un verre de vin au verre. On me l'amène froid, la bouteille devait être au frigo. Même à la fin du repas, il était encore froid. Alors ça, c'est une faute qui me déplait particulièrement. Je commande ensuite une croziflette qui arrive grillée, carbonisée (voir photo) et mon épouse une salade avec du saumon d'une qualité médiocre. Produits de mauvaise qualité et mauvaise préparation, nous n'avons pas aimé nos plats. D'autres clients, qui étaient 5, sont arrivés à 13h30, mêmes grognements de la part du cuisinier très nettement audibles depuis la salle. La serveuse revient vers eux en leur annonçant qu'il ne reste que 3 plats possibles. Tout de même, en cette période de disette pour les restaurants, même si des clients arrivent un peu tard, les restaurateurs sont contents de les voir arriver. Mais visiblement, pas au Malissard. A noter qu'aucune adaptation au mesures de distanciation n'ont été prises dans ce restaurant : absence d'affiche à l'entrée, serveuse sans masque, etc. Bref, c'est un restaurant de mauvaise qualité dont les prix sont beaucoup trop cher pour ce que l'on nous sert. J'ai rarement été aussi déçu d'un restaurant.

Merci, F3250JHmathieub

10 - 14 de 147 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Accueil très chaleureux, serveuse très gentille.
bon rapport qualité prix , plat généreux et bien présenté. Dessert très bon.
je recommande ce restaurant.

Merci, testeur_pro1
Avis écrit : 16 juillet 2020

Nous avons pris le menu à 18 €. Les plats sont de qualité et copieux.Le service est rapide.Bonne adresse.

Merci, solj528
Avis écrit : 16 juillet 2020

Super accueil, le menu à 18€ est de très bonne qualité avec des plats fait maison. La salade de chèvre chaud est originalement présenté, en plus ce n'est pas du chèvre en bûche industrielle, comme souvent. J'ai testé l’entrecôte, super tendre et une belle pièce. Le dessert simple et efficace. Que demander de plus... La prochaine fois, j'essaye les ravioles aux cèpes, elle sentais très bon...

Merci, 352jeanpierred
Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Viande de qualité très moyenne. Une remarque à la serveuse qui me répond que le restaurant n est pas responsable de la qualité de la viande qu il sert. J en suis tombé de ma chaise. Pas très pro. A eviter

1  Merci, 885sergeb

Les voyageurs ayant consulté Le Malissard ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Le Malissard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page