“Notre séjour au gite”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Lackocote

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Lia D
“Notre séjour au gite”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

L'endroit comme le gîte donnent envie de revenir. Les apéritifs le soir au bord de la piscine, le pont de Gard,Uzes juste à côté et même le petit village médiéval du Castillon vaut le détour. Tout y est calme et paisible. Le gîte quant à lui possède toutes les commodités et la déco est ravissante (validée par plusieurs membres de la famille !) :) encore merci à Véronique et Patrice pour leur gentillesse et leur accueil.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 oct. 2017
Merci Lia pour ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
104 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer