“Pour le loeu”

Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Le cadre au bord de l’eau et la deco du lieu valent le détour. Ensuite, le service était très pro! La qualité dans l’assiette par contre a un peu diminué il me semble, le tartare de bœuf n’était pas au top. Par contre la planche apéro avec les produits locaux était une bonne surprise, tout comme les desserts.

Merci, 458guillaumes

2 - 6 de 182 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant qui sert de très bons plats raffinés ! Le service est efficace et rapide, le tout dans un cadre très sympathique !

Merci, marionissimo
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

C est toujours un plaisir de se rendre dans ce restaurant( c est la 4ème fois ): que ce soit dehors ( en été) ou dedans ( en hiver) le cadre est magnifique !
Une jolie carte, avec une préférence pour le risotto ( une tuerie ! ), le poulet farci et la petite sauce!
Côté service, souvent en allemand ( pas un soucis pour les bilingues) et toujours bien reçue/ bien servie , à l exception de la dernière fois où on avait l impression que l on « dérangeait » la serveuse!
Je recommande!

Merci, manatea5
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Je suis un client régulier de ce restaurant (3-4 fois par mois) et ce soir je suis allez manger avec des amis tout ce passait très
bien certes nous étions servi par un
serveur qui ne parle que allemand (Allemagne) et très arrogant. Après le repas je demande gentillement un espresso. Le serveur en question m amène un grand caffe, je lui dit que non j ai demandé un express il me dit je cite : Non, ne me prends pas pour un c*n tu as dit caffe. Il me laisse le caffe a table et part.
Je prends le caffe l amène au patron du restaurant Monsieur Nick Ruch et lui fais part de cette histoire en lui disant que je suis un client fidèle il me réponds simplement qu’il croit sont serveur et qu’il ne veut rien savoir. Peu après j appel le patron a ma table et lui fais part a nouveau de me mécontentement que je n accepte pas de me faire servir ainsi et surtout traité comme cela je lui dit que je ne viendrai plus si le serveur ne s excuse pas en vers moi il me répond qu’il n’a plus le temps que ca famille est présente et qu’il doit manger avec eux et s en va. A ma plus grande surprise il me facture évidemment un caffe et un espresso.
Si vous désirez payer chère manger moyennement bien et être être mal servie et non respecté n’hésitez pas à vous rendre dans ce merveilleux restaurant!

4  Merci, Jeremy M
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Belle terrasse et belle salle. La carte des menus, des vins et des desserts est top. Le brunch du dimanche est à recommander. Qualité-prix, rien à redire...

Merci, NatachaM396

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Nidau, Canton de Berne

Nidau, Canton de Berne
Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez La Peniche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page