“Repas de midi excellent”

Restaurant Sternen
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Nidau
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 mars 2018

Si vous aimez l'émincé de foie accompagné de rösti ... alors c'est l'ADRESSE dans la région !
Sympathique accueil,
Ambiance sympathique
Toujours à votre écoute
voilà ce qu'on attend d'un petit restaurant
... et c'est ici que vous le trouverez !

Merci, BerneProvence

1 - 5 de 47 avis

Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Belle soirée sympathique de la metzgete ... entre amis. Le repas était excellent, raffiné et bien servi. Le personnel est très convivial. Nous aimons cette ambiance de petit restaurant. Le vin proposé était bien choisi . Notre coup de cœur a Nidau !

Merci, BerneProvence
Avis écrit : 15 novembre 2017

après un changement de propriétaire, nous avons été ravis de l'accueil des deux jeunes femmes. La cuisine est excellente, avec des produits régionaux, de la bonne viande de l'Oberland bernois.
Nous avons réservé pour fêter un anniversaire et avons passé une soirée inoubliable dans ce petit restaurant sympathique.
Les menus du jour sont excellents, qualité - rapport prix juste.

Merci, MagieduVoyage
Avis écrit : 24 octobre 2017

Il n’est pas facile, lorsque l’on est végétarien, de trouver de bons petits plats dans nos restaurants. On nous regarde souvent comme des extraterrestres, ou, si l’on veut bien nous servir autre chose que des produits carnés, les rations sont fréquemment minuscules, car un végétarien est un malade au régime ! Ce n’est pas du tout le cas ici. Nous sommes toujours très bien accueillis et les plats confectionnés à base de quorn sont vraiment excellents. Bravo aux patrons de ce magnifique établissement.

Merci, JCMEV
Avis écrit : 7 mars 2017

Accueil chaleureux par le patron et excellent cuisinier. Il vient en personne nous proposer ses spécialités du moment. Tout est d'une grande fraîcheur et les produits sont locaux. Les côtelettes d'agneau accompagnées de rösti et frites ont rejoui nos papilles. Il faut absolument commencer par la salade mêlée qui est exceptionnelle. Merci Urs !

Merci, Marie-Claire C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sternen ont aussi consulté

Nidau, Canton de Berne

Nidau, Canton de Berne

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Sternen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page