“Super resto”

Cuisines : Pizza, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Pour un arrêt à midi, entre collègues, une très belle surprise avec l’offre plurielle de l’assiette du jour, pour ma part des raviolis aux champignons des bois et poulet sauce safran..... magnifique!
Service impeccable et lieu très accueillant
Bravo!!!

Merci, Mustangboss61

1 - 5 de 86 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Un bon restaurant, un peu chère pour un repas rapide.
Il propose du bon vin, mon canard était cuit comme je voulais, là service était parfaite. Un bon agencement et des toilettes au normes. A part le prix tout était bien

Merci, Guido C
Avis écrit : 7 juin 2018

Endroit chaleureux, bien que bruyant. La cuisine est très bonne, les prix un peu élevé pour ce qui arrive dans l'assiette. Carte uniquement en allemand ... dommage!

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe G
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Toujours une délicieuse soupe à midi. Une pizza fine et croquante. Boissons un peu chères. Pensez à réservé !

Merci, ZaaN1000
Avis écrit : 13 janvier 2018

Restaurant à l'allure soignée, très bonnes pizzas, même si les viandes sont en vedettes. Salades bien garnies avec une sauce goûteuse. Prix raisonnable pour la qualité des repas et de la présentation

• Rapport qualité-prix
Merci, carolev09

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Stadthaus ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Stadthaus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page