Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 134 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Excellent séjour dans ce village hôtel où tout le personnel est au petit soin.
La vue des chambres est tout simplement merveilleuse puisque sur la dune surplombant la plage (accessible depuis l’hôtel) et la mer.
Petit déjeuner correct, repas du soir possible sur réservation (quelques soirées à thème intéressante) très copieux.
Attention toutefois l’accès est difficile sur le dernier kilomètre avec un chemin caillouteux !!! Le seul inconvénient du lieu.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, FloetSoSo
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Alors tout d'abord il faut savoir que pour y acceder, la route se transforme en piste en terre/cailloux sur 1km. Praticable en voiture normale et moto, genre trail de preference.
Mais la récompense est au bout !
Quelques chambres, perchées dans la dune avec vue directe sur la plage et le soleil couchant. Reserver de preference la chambre n°9, elle est tout au bout et vous etes seuls face a la mer sans personne pour vous deranger.belle chambre bien équipée avec un frigo, une belle douche, et un grand lit correct. Terrasse privée avec table et chaises, et deux transats, face à la mer. Le spectacle le soir est enorme, inoubliable. Vous pouvez y manger le soir, et c'est tres copieux... Pour 25€ (E/P/D). Le point faible est le petit dejeuner, tres basique, voire plutôt tres moyen. Sinon super accueil, en anglais, disponible. Et donc le top, c'est l'acces a la plage directement de l'hotel par un escalier et un peu de marche a travers les dunes. L'eau est superbe sur un sable blond. Extra. Si vous voulez faire des courses, il y a une superette au village de Torre dei Corsari. Le minimum pour pique niquer au coucher de soleil y est. Bref vous l'aurez compris, nous avons passé 3 jours extras et inoubliables. Bon il manque la clim par 37°C dehors, il fait trop chaud dans la chambre, et le wifi est faible, mais est-ce réellement important quand on est à cet endroit ???

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Jhealer1964
Avis écrit le 22 juillet 2016

Joli établissement et magnifique endroit. Si vous aimez le calme à la Paix, c'est l'endroit idéal! Tenue par une famille vraiment sympa, proposant une généreuse cuisine familiale, et à quelques minutes à pieds(entre 10 et 20) d'une plage...pratiquement déserte mi juillet, c'est un rêve!
Nous étions logé dans un magnifique bungalow avec un lit superposé pour les enfants dans l'entrée et une chambre spacieuse pour nous. Il n'y a pas de climatisation mais des ventilateurs.
L'étoile manquante est pour le petit-déjeuner. Car si les croissants sont du jour, le pain ne n'était pas. Et en arrivant après les autres, souvent, le buffet salé est vide. Un minuscule effort à faire pour que tout soit absolument parfait.

Nous y retournerons!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Michel R
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Magnifique vue, service et accueil super! Bangalow au top! Vraiment on le conseille ! Repas surprenant pour nous de suisse, en commençant par le plat de pâte. Mais délicieux et pour ceux qui aiment la nourriture de la mer je vous le conseille fortement

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Hélène F
Avis écrit le 5 janvier 2014

Perdu au milieu des dunes, au bout d'une piste en terre, l'emplacement est isolé, parfait pour se reposer.
Une vue superbe depuis la chambre, et la terrasse du restaurant, sur la torre dei corsari et le coucher de soleil.
Accueil très sympathique, cuisine familiale généreuse.
Nous avions deux bungalows à 2 chambres un peu à l'écart, très bien.
Accès direct à la plage en descendant au pied de la dune (300m).
2 Familles avec ados

Séjourné : août 2013, voyage en famille