Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com472 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 318 avis
Avis écrit le 15 septembre 2019

lieu paradisiaque! ça mériterait un service d'un niveau supérieur...Chambres spacieuses (bungalow) et service impeccable. Ce qui laisse à désirer malheureusement c'est le seul restaurant! Nourriture pas soignée et quantités faibles. Personnel très gentil mais peu efficace.Récif magnifique avec une faune riche et variée avec accès facile et rapide depuis la plage.

Date du séjour : avril 2019
    • Position
Merci, Grazi220452
Avis écrit le 5 mai 2019

Petite île intismiste ou le calme est roi.
Belle chambre orientée sunset, des spots de snorkeling magnifiques , raies , tortue etc.......
A notre arrivée avons été pris en charge par fessal qui tout au long du séjour venait nous saluer et nous demander si tout allait bien , si il ne manquait rien.
Le personnel très gentil , restaurant , bar , entretien , nettoyage de la chambre.
Bref un séjour bien sympathique.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pierredij
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Le Drift Retreat Thelu Veliga est le plus petit hôtel, mais aussi l'une des plus petites îles des Maldives. Une magnifique île entourée d'un lagon et dont le récif est accessible directement depuis la plage ou depuis votre villa sur l'eau. Incroyable simplicité pour se détendre et tout oublier. L’hôtel dispose de 10 Beach villas et 20 waters villas, d’un bar et d’un restaurant. Il y a une base nautique et un SPA. Les villas sur la plage sont enfouies dans les arbres et sont près de la grande antenne et des générateurs. Je trouve qu’elle manque d’intimité par rapport au water villas, car les gens peuvent se poser sur des transats devant chez vous….. Nous étions sur la première villa côté droit (levé de soleil). Ses villas ont plus d'intimité et font face à l'océan avec un vent léger qui rafraîchit votre terrasse. Par contre, les villas sont trop proches les unes des autres et, par conséquent, nous pouvions entendre les discussions de nos voisins ainsi que la musique qu’ils écoutaient assez fort (dès 7h le matin), vraiment abusé pour cet endroit hyper calme et paisible.
La chambre est très belle, la salle de bain également (douche + baignoire). C’est propre mais il y a des efforts encore à faire pour les tapis par terre et les marches de l’escalier (hyper glissantes) qui mènent dans la mer de la terrasse. Plusieurs endroits sur l’île sont renforcées avec des sacs de sable en plastique blanc inesthétiques afin de prévenir l'érosion des plages (devant des villas, sur la plage et même quelques-unes sur le côté de la réception). En raison du réchauffement climatique et de quelques touristes imprudents ; le corail est déjà devenu gris et brisé. Il y a aussi énormément de « détritus » qui flotte sur la mer (tongs, verres et bouteilles en plastique). Néanmoins, le récif est toujours très animé et regorge de merveilles sous-marines. Concernant le restaurant et le bar : Les repas sont principalement servis sous forme de buffet. La qualité et la diversité de la nourriture sont très bonnes, mais pas « super » géniales ; pas beaucoup de fruits exotique et trop de pommes (avec un goût de vieux). Le service de restauration est très lent et les employés sont toujours polis mais semblent perdus (gros manque de formation à mon avis). Heureusement, il y a aussi une jeune femme « Merry » au sein du personnel qui contribue énormément (grâce à son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme) à rendre votre séjour encore plus agréable.
Le restaurant est toujours très calme et vide, vous n’avez jamais besoin de faire la queue ni de vous «battre» pour obtenir votre repas préféré au buffet ce qui est extrêmement agréable.
Nous avons optés pour la pension complète et je pense que c’est la meilleure option (vu avec d’autre personnes qui avait pris le all-inclusive qui est un faux tout-inclus car tout ce que vous voulez prendre n’est pas dans le tout-inclus donc il faut payer.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, laetitias813
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

L'hôtel idéal pour une semaine de repos et de plongée, dans l'une des plus petite île des Maldives (seulement 150 m de diamètre et une trentaine de chambres, donc calme, intimité et TRANQUILLITÉ).
Nous avons passé une semaine début mars avec notre fille, avec au programme sortie snorkeling quotidienne en bateau (plus autour de l'île également), une sortie pêche de nuit et plage ou repos sur le deck de notre water-villa (numéro 28, idéalement exposée face au coucher de soleil). Restauration excellente et variée (international et local, beaucoup de poisson mais aussi viandes, pâtisseries remarquable) plus le bar ouvert toute la journée pour un verre, un goûter ou apéritif.
Ma femme à essayé le spa et y est retournée 3 fois (2 massages achetés, le 3eme offert). Session de yoga sur la plage.
Idéal pour se reposer et apprécier les plongées.
Personnel et service très prévenant et sympathique.
Très bonne adresse que nous conseillons vivement !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Duchemin L
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné sur cette magnifiques île il y a quelques semaines.
Île minuscule (100x100m) ce qui explique son côté privilégié, plages de sable blanc somptueuses où il est possible de nager dans des eaux turquoise, récifs exceptionnels accessibles directement depuis l’hotel autant depuis la plage qu’avec le club de plongée qui vous propose chaque jour des excursions snorkeling en bateau depuis l hôtel.
Restaurant : petit déjeuner continental au top, restauration d’hotel Intelligente (pas de gaspillage) beaucoup de produits frais cuisinés en direct de manière internationale mais aussi et surtout de manière locale;
J adore les currys, je fus plus que comblé :)) !
Pas de piscine, pas de télévision (est-ce vraiment nécessaire dans cet environnement ?), ne serait-ce pas pas cela le luxe aujourd’hui ?
Ma préférence: beach villa au sein d’une végétation tropicale luxuriante avec ma “plage privée “
Préférez la formule all inclusive (meme si tout n est pas « all inclusive », pensez à vous renseigner à ce sujet) pour profiter pleinement.

Je recommande Sans hésitations cette île pour un voyage en amoureux et suis impatient d’y revenir!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple