Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

En fait, notre opinion est mitigé sur l’hôtel Whala ! Boca Chica.
Nous connaissons cette chaîne pour y être déjà allé aux Whala ! de Bavaro et Dominicus.
Nous sommes restés à Boca Chica 1 nuit en tout inclus par hotel.com.
Nous avons été reçu par un monsieur qui parle français mais qui n’est pas plus sympathique pour autant.
Nous sommes arrivés à 13 heures. On nous a dit que la chambre n’était disponible qu’à 14 heures. C’était normal. Nous avons donc demandé si nous pouvions déjeuner.
Réponse : oui mais supplément de 10$ par personne. Nous pensions qu’un repas de midi était inclus, nous avons donc demandé de pouvoir avoir le repas du lendemain
Réponse : oui mais supplément car la chambre doit être rendue avant midi.
Un coffre ? …supplément.
J’avais besoin d’aller aux toilettes et j’ai demandé sur le ton de la plaisanterie s’il y avait un supplément. Nous avons eu la chambre 7201.
Très grande chambre, propre, 2 grands lits, jardin agréable, mer à proximité.
Le négatif : vieux téléviseur à tube, distributeur de papier cassé, lavabo bouché, pas d’eau chaude à notre arrivée.
Le lendemain matin, toujours pas d’eau chaude réclamation à 8h , renouvelé à 10h
Nous avons été reçu par une dame fort aimable et à ce moment là, tout a changé.
On nous a donné une autre clé afin de pouvoir prendre une douche avant d’aller à l’aéroport.
Ce qui était la moindre des choses, mais aussi, il était même possible de garder la chambre plus longtemps dans l’après-midi et de manger à midi. Tout le contraire de ce qui avait été dit la veille. Ce que nous avons refusé car nous avions pris d’autres dispositions en fonction des réponses précédemment données.
En conclusion, un bel hôtel mais qui mérite des efforts pour l’accueil initial et également pour l’entretien de l’équipement pour un 3 étoiles. Même en République Dominicaine.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, daniel l
Alfiya_Khalmatova, Servicio al cliente de whala!bocachica, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes enchantés de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, personnel très sympa, la nourriture est bonne mais c'est relativement simple et le menu change rarement. Plutôt type cantine
En ce qui concerne les activitées ce n'est pas le top puisqu'il y en a très peu voir pas du tout
Dommage pour les enfants.
Anglais espagnol, il est rare que le personnel parle Français
Les chambres face à la mer sont très bien, spacieuses et le personnel passe tout les jours pour le ménage.
La plage de l'hôtel est magnifique !
Par contre les vendeurs et les masseuses vous posent la même question 20 fois par jours (voulez vous un massage, un cigare, une serviette ect)
Ça vos pour toutes les plages.
Les commerces sont très chers
À l'arrivée à l'aéroport négociez le prix du taxi avant de monter à bord
En moyenne 20 us pour un trajet aéroport hôtel
Il vous annoncent 40 voir 50 dollars
La même pour les excursions, il faut négocier

Vous ne pourrez pas vous promener à proximité de l'hôtel, vous êtes directement dans les quartiers où ont se sent pas du tout en sécurité.
Si vous louez une voiture préparez la monnaie, la police vous arrête pour avoir de l'argent !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ludovix K
Khalmatova, Servicio al cliente de whala!bocachica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Whala Boca Chica, et nous sommes enchantés de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Points positifs : le personnel est vraiment sympathique et vraiment disponible. Les chambres sont spacieuses et propres.Les animations sont adaptées à la clientèle (qui est russe à 90% voir 95%). La plage est très belle. Plage publique qui permet d'être mêlés aux dominicains qui sont des gens très amicaux pour la plupart. Vendeurs à la sauvette sur la plage (bijoux paréo fruits). La sécurité est très présente dans l'hôtel et sur la plage agents de sécurité et policiers. Repas tout inclus.
Points négatifs:
On peut parfois être déranger par des vendeurs à la sauvette trop insistant.la plage peut parfois être vraiment pleine de monde l'après midi ou le week-end Pour les repas parfois pas assez variés. De plus,en tant que personne allergique à certains aliments il est important de savoir le noms de tous les plats présentés. Au dessus de chaque plat,de TOUS LES PLATS il devrait y avoir une étiquette avec le nom du plat.Il est important pour le client de savoir ce qu'il mange.
Notre chambre donnait vu sur un hôtel vieillot et les poubelles... Heureusement que nous étions au 4eme étage et non pas au 1er car les odeurs remontaitent. Demandez une chambre avec vu sur mer c'est mieux.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nana97280

Cher client:
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Hôtel Whala Boca Chica, nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue et aussi bien de nous faire part de vos suggestions d’améliorations que nous permettent d’améliorer le service que nous offrons à nos clients.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine et avons été agréablement surpris par ce trois étoiles. Chambre, nettoyage, service et nourriture corrects. Nous avons adoré le petit-déjeuner avec plusieurs fruits à choix ! L'emplacement de l'hôtel est vraiment top: sur la plage, entre deux bars fréquentés par les locaux et proche d'un arrêt de bus. Préférez la plage côté ponton pour être moins dérangés par les vendeurs ambulants et autres masseuses. Les chiens, chats et autres lézards présents aux alentours me manquent déjà ! Parcontre les russes alcoolisés et malpolis bien moins...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tequila01
Alfiya K, Servicio al cliente de whala!bocachica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Avis écrit le 1 mars 2019

nous allons dans cette hôtel depuis 15ans pas de probléme accueil trés bien (ernesto )
un laisser allé depuis quelles années mais aété repris en whala et la beaucoups de changements. personnels . restauration en nette amélioration,bon spectacle.
belle chambre spacieuse .le plus hôtel directement sur la belle plage .

Conseil sur la chambre : chambre vu mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jaja949
Alfiya K, Servicio al cliente de whala!bocachica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2019

Afficher plus d'avis