“Souper ”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Très beau resto et emplacement à voir , baignade et spa sur place, stationnement en face , beaucoup d’animation le soir

Date de la visite : février 2018
Merci, francois757
  • D'autres langues

Avis écrit : 29 janvier 2018 par mobile

Un tres bel endroit pour prendre un verre ou dejeuner et diner..les tables sont installees sur un ponton au bord de l eau avec des escaliers pour aller se baigner dans une eau turquoise ..magnifique..
La facture reste quand meme assez chere mais la nourriture est bonne ..je conseille les touristes d y faire un tour au moins une fois si vous passez par boca chica

Date de la visite : janvier 2018
Merci, salim2012
Avis écrit : 9 janvier 2018

A notre arrivée a ce restaurant nous avons été accueillis froidement par une demoiselle qui ne nous pas donné le choix des places. Depuis un an, je me fais un plaisir d'imaginer que j'irai a Neptunos pour manger, prendre un verre et profiter de la vur superbe sur la mer (celle que nous voyons sur le site web). Or, si vous n'avez pas de réservation (notre cas), bien qu'il y ait plusieurs tables de libres au devant du restaurant, on vous assignera une table a l'arrière du resto avec vue partielle de la mer. N'ayant réussi a obtenir plus d'explications de la part de l'hôtesse, le serveur s'est montré très agréable et fait part de sa déception concernant notre expérience mais, lui n'y pouvait rien ! La famille assise devant nous était incommodé par le soleil alors un employé est venu abaisser les rideaux sur le coté et sur le devant de leur table; résultat; vue partielle devenue quasi nulle sur la mer. Trop de déception en si peu de temps, nous avons consommé un verre et quitter le resto. Il aura fallu attendre l'addition environ 20 minutes pour une restaurant presque vide.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, pfsb007
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés le 30 et 31 décembre, très belle endroit mais faite attention car il ajoute des plats sur votre facture, la première fois ils ne l’on pas donné mais avec le montant, je crois qu’ils ont ajouté au moins 50$can des plus et le 31 décembre, nous étions 10 personnes , ils ont ajouté plusieurs entrées que nous n’avions pas commandé et aussi des plats, nous avons vérifié la factures gonflées, au moins 300$ can de trop!! Ils sont très arnaqueurs!!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, SophieB4828
Avis écrit : 13 novembre 2017

déjà reçus par un accueil très chaleureux, la carte est originale
Nous étions deux,
en entrée nous avons commandé un trio de tarare, présenté dans des petites coquilles, elles étaient fraîches et subtilement préparé
ensuite des camarones pour Moi et un filet de saumon pour madame
présentation au top, et cuisine raffinée dans un cadre vraiment idéal pour un repas en amoureux

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Ronan L

Les voyageurs ayant consulté Neptuno's Restaurant ont aussi consulté

Boca Chica, Santo Domingo Province

Vous connaissez Neptuno's Restaurant? Partagez vos expériences!