“Très bon et copieux”

Cuisines : Latino-américaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 29 janvier 2018 par mobile

Pour notre dernier jour à Boca Chica nous avons testé le Bocana. Pas trop cher et des assiettes vraiment copieuses avec vue sur les cocotiers et la plage. Que demander de plus ???

Date de la visite : janvier 2018
Merci, karima_elh

Avis écrit : 27 mars 2017

Voilà le restaurant où il faut aller à Boca Chica. Bon service, marchandise fraîche et bien cuisinée, bon rapport qualité-prix , lieu propre ( y compris les toilettes, ce qui est rare en Rep Dominicaine ) . On ne vous fait pas payer les chaises longues. Pour ma part ( et j'y vais depuis 20 ans ) , c'est l'endroit idéal pour passer une journée au bord de l'eau et bien se régaler . Je conseille le poulet ( croquant et juteux ), la paella aux fruits de mer ( gouteuse ) , la pina colada ( faite maison , ce qui est aussi rare ) et le capuccino ( extra ).

Date de la visite : mars 2017
Merci, patrickrossier
Avis écrit : 19 décembre 2016 par mobile

Bon point pour la situation du restaurant sur la plage car très belle plage
Wifi gratuit
Chaise longue gratuite
On mange bien mais sans plus
Le service es à pleurer

Date de la visite : décembre 2016
Merci, 3stephanes
Avis écrit : 14 novembre 2016

Nous y avons mangé un soir. Restaurant agréable. Très beau couché de Soleil. Le cadre et top et Le homard aussi. On peu manger sur le dur ou dans le sable, c'est à chacun de choisir. Le Wifi ne marchait pas.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, michaelsR5750XW
Avis écrit : 18 octobre 2016

Une journée passée dans ce sympathique restaurant au bord de l'eau sous les cocotiers ... nourriture avec un bon rapport qualité/prix/quantité.
Le personnel aux petits soins.
Bref un endroit idéal pour la détente que je recommande chaudement
A noter un parking gratuit privé et gardé !!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, 909pascalc

Les voyageurs ayant consulté Bocana Beach casa Club ont aussi consulté

Boca Chica, Santo Domingo Province

Vous connaissez Bocana Beach casa Club? Partagez vos expériences!