Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 57 avis
Avis écrit le 19 décembre 2017

Nous avons été logé dans une chambre près de la piscine avec une clim qui ventilait directement sur le lit : bronchite!
Petit-déjeuner copieux mais rien à volonté (même une tasse de café est facturée)! Le soir : le restaurant est ouvert de 19h à 20h et les prix sont d'environ 10€ pour un plat sans accompagnement!
En période de moustiques rien n'est fait pour les éradiquer : réponse du propriétaire : "Les moustiques ne me piquent pas!" Alors il s'en fout des clients.
De plus c'est un hôtel de passes : les prostituées, nombreuses à Boca Chica, viennent rencontrer leurs clients quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Baloo1er
Avis écrit le 2 octobre 2016

La chambre est simple, propre très bonne literie, sanitaire spartiate mais fonctionnel. Pour l'accès, un taxi vient vous chercher à l'aéroport qui se situe à 15 minutes.(20$) que vous réglez sur la facture de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : toute les chambres sont sur cours, la climatisation est silencieuse, la chambre pour deux est correcte, penderie, frigo.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 995giet
Avis écrit le 28 avril 2016 par mobile

Arrives dans la nuit la personne nous a accueilli avec une torche pour nous montrer la chambre. Elle n'était pas trop propre(rideau de douche avec la moisissure et toile d'araignée).
Le jours suivant nous avons profité de la petite piscine.
L'hôtel est bien situé mais il faudrait faire des efforts sur le personnel(patron inclus) et sur le nettoyage....

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elenuzza22
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

Petit endroit très réconfortant ,agréable et très bien entretenu . Ma copine et moi avons cogné à leurs porte après avoir traversé le pays en voiture de location ( pas de tout repos .... Mais quand même à faire ....) et nous avons trouvé à cette endroit la tranquillité souhaité et somme reparti vers le nord par la suite ... Boca Chica n'était pas fait pour nous mais nous gardons un très bon souvenir de cette endroit .

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hugo H
Avis écrit le 10 février 2016

Hôtel agréable et bien entretenu, à deux pas de la plage et géré par un couple de français. Bon marché, il offre tout le confort d'un hôtel 3 étoiles version dominicaine. L'environnement est agréable et les nuisances urbaines sont facilement supportables. Le petit déjeuner était complet et très bon. L'arrêt de la guagua pour Santo Domingo (Zona Colonial) est à 1 min à pied.

Conseil sur la chambre : Environnement agréable, piscine
Date du séjour : janvier 2016