“Bonne rotisserie”

Rôtisserie Scores
Classé n° 28 sur 68 Restaurants à Sainte-Thérèse
Description : La premiere Rotisserie Scores, reputee pour son fameux poulet roti et ses delicieuses cotes levees, a ouvert ses portes a Montreal en 1995. En pleine expansion, notre reseau de franchises compte maintenant plus d'une quarantaine de Rotisseries au Quebec et en Ontario. Scores est l’endroit ideal pour deguster un delicieux repas et passer du bon temps en famille, entre collegues et amis. Que ce soit pour le lunch, une petite fringale ou un repas en soiree, nous adaptons notre service a votre rythme et a vos attentes. Visite inattendue ? Un imprevu ? Nous proposons egalement les services de livraison et de repas a emporter. Chez votre Rotisseur Scores, nous sommes determines a toujours offrir a nos clients la meilleure qualite au meilleur prix possible. Cette vision fait d’ailleurs partie integrante de notre signature « Toujours plus chez Scores ! ».
Avis écrit : 28 avril 2019

Cette rotisserie est aussi bonne qu' avant mais elle a augmenté ses prix. Le bar a salades n est plus inclus avec la poitrine ou la cuisse. Donc elle est en supplément avec tous les repas.

Date de la visite : avril 2019
Merci, francine l

2 - 6 de 14 avis

Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

L’accueil désastreuse, l’homme ne respecte pas les réservations. Nous avons dû attendre 40 minutes et une chance que le serveur est venu lui dire 20 minutes plutôt que notre table était prête. Malgré tout, il l’a donné à d’autre gens. Un gros 0 pour l’accueil. Par contre, le service de la serveuse a été super. La qualité de la nourriture était correct fidèle aux autres restaurants de la chaînes.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, juliebB6639HN
Avis écrit : 2 octobre 2018

Scores c'est Scores. Égal à lui-même comme tous les autres franchisé visités jusqu'à présent. Bon service, bonne bouffe, bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2018
Merci, JeffG2984
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Restaurant de chaîne sans surprise. Rénové depuis quelque temps ce qui est plus agréable. Intérieur lumineux et bar à salade sympathique pas cher. Serveuse souriante et agréable. Rapport qualité prix ok

Date de la visite : janvier 2018
Merci, ferrarismila
Avis écrit : 18 août 2017

Nous y avons fait un arrêt pour un dîner. Je fut vraiment agréablement surpris du nouveau bar a salade qui est en essai, pour 12.25$ ce nouveau bar a salade est des plus délicieux, 3 sortes de soupes mais les salades ont tous changés, nous y trouvons des salades asiatiques, différentes sorte de condiments, salades aux patates, betteraves, aux différents légumes sans oublier les fruits frais. Nous avons très bien manger et apprécié le service de la charmante Audrey. Allez y faire un tour et jeter un œil sur le bar a salade, vous serez comblé. Bon appétit.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BERNIE606

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Scores ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Rôtisserie Scores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page