“Bon restaurant et personnel tres agreable”

Trattoria La Volta
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 9 sur 68 Restaurants à Sainte-Thérèse
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Avec son cachet unique, Trattoria La Volta - Apportez votre vin, se distingue par son service exceptionnel et sa cuisine italienne authentique depuis maintenant plus de 10 ans. Un menu aussi complet ne laisse personne indifférent! Avec ces pâtes fraîches, ces pizzas, ces lasagnes en passant par une incroyable sélection de spécialités sur le grill, telles que le veau, les fruits de mer, le poulet et le boeuf. Trattoria ne peut que satisfaire sa clientèle qui lui est fidèle.
Avis écrit : 28 avril 2019

Sommes allés souper avec des amis un vendredi soir. Avons pris 4 mets différents et tout était bon. (Moules, Osso buco, veau, pâtes, soule à l oignon, salades, desserts. Et le tout est abordable. De plus c est un apportez votre vin.

Date de la visite : avril 2019
Merci, francine l

7 - 11 de 56 avis

Avis écrit : 12 février 2019

Le service était EXCELLENT mais je ne peux en dire autant des plats.
Promo souper théâtre avec Lionel-Groulx de 15%.
Nous ne savions pas que ce rabais ne s’appliquait qu’à la table d’hôte.
Déception.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, liseroy213
Avis écrit : 25 janvier 2019 par mobile

Excellente restaurant meilleure choix qualité prix très bon service rapide de qualité je le recommande fortement

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, farsenault77
Avis écrit : 27 septembre 2018

Salle à manger spacieuse pouvant accueillir des groupes. Ambiance chaleureuse. Service cordiale. Repas généreux et délicieux. Je le recommande.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jaly0309
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous aimons beaucoup ce restaurant apportez votre vin. Les pâtes sont très bonnes et les serveurs très aimables.

Date de la visite : février 2018
2  Merci, Bingo577

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Volta ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Trattoria La Volta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page