“Good !! ”

Resto Bar & Grill Friends
Classé n° 21 sur 70 Restaurants à Sainte-Thérèse
Cuisines : Bar
Description : Resto-Bar sportif, Terrasse chauffée, Écrans géants HD, 5 Loteries vidéo, Billard, Karaoké, Jukebox... Événements sur mesure L'endroit idéal pour les groupes! Menu du jour du lundi au vendredi Spéciaux dès 17hr... Lundi pizza, Mardi côtes levées, Mercredi spaghetti, Jeudi steak frites, Vendredi au Dimanche fondue à volonté (à partir de 17hr). Carte des vins Karaoke tous les vendredis et samedis Spécial 4@6 18 ans+
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Ma bière est toujours fraîche ainsi que ma Katyyyyy. Très bon staff , bonne bouffe , karaoké le week-end est super.

Merci, WelbyM1

1 - 5 de 6 avis

Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Bonne endroit pour organiser un groupe ou bien levée de fond comme nous l'avons fait en avril dernier

Merci, lagace
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Excellente fondue chinoise à volonté, une seul bémol, les brûleurs ne chauffent pas assez le bouillon se qui rend difficile la cuisson de la viande de poulet , mais pour le reste no1 qualité et prix très raisonnables, la bière est bonne les serveuses sympa , un peu bruyant, la
sono vraiment mauvaise.
Mais c’est quand même une belle place avec de la bonne bouffe.

Merci, philippemX4001AP
Avis écrit : 21 janvier 2017

C'est un incontournable pour moi a chaque saison du homard, je m'y rend pour 2 homard,la salade et une bonne bière !

Merci, onselacouledouce
Avis écrit : 17 mars 2016

pour les amis qui veulent ecouter le match du jour ou encore passer un vendredi ou un samedi a faire du karaoke l ambiance est parfaite pour ca et que dire de la bouffe leurs fondue chinoise a volonter et leurts grillades sont fantastique je le recommande et essayer les dessert s il vous reste de la place...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Patricia D

Les voyageurs ayant consulté Resto Bar & Grill Friends ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Resto Bar & Grill Friends? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page