“De moins en moins bon..”
Avis sur Boston Pizza

Boston Pizza
Classé n° 29 sur 70 Restaurants à Sainte-Thérèse
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Pizza, Canadienne
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Resto qui commence à manquer de goût...pâtes monotones, hamburger pas si pires, pizzas plates, frites qui goûtent RIEN..bon service courtois mais bon depuis un an ou deux nous sommes déçus chaque fois..on le garde pour les "urgences"

Merci, Natacha D
Garry_BP, Guest Services de Boston Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Bonjour Natacha. Nous sommes désolés que la nourriture n'ait pas été à votre goût.
Laissez-nous savoir comment nous pourrions nous améliorer au https://bostonpizza.com/fr/contact-us.html. Merci!

2 - 6 de 19 avis

Avis écrit : 10 avril 2017

pour y être allé a 3 reprises je peux vous dire que le service est médiocre, que les plats sont chers et pas très savoureux, du congelé ça fait pareil

Merci, nadiacioce
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

J'y suis allée pour l'anniversaire de mes 2 filles. Tôt le midi, bien sûr nous avons eu un excellent service, toute souriante notre serveuse a été à tout point de vue parfaite et très attentionnée selon nos caprices... Euhhhh caprices de l'une de mes filles i.e. Sans fromage, ajouter tel légume enlever l'autre, vinaigre à part... Bref n'importe qui se serait perdu avec ses multiples demandes ... Mais TOUT était parfait et succulent. Belle terrasse pour les dernières semaines de l'été... Faut en profiter.

Merci, Annie-Daniel50
Avis écrit : 29 juillet 2016

Nous allons régulièrement au Boston Pizza à ste-thérèse moi et ma conjointe quand nous voulons bien manger et ne voulons pas être déçu ! C'est toujours bon et frais,les boisson sont fait comme il se doit,l'attente est correcte,les serveuses sont sympathique et le gérant est attentionné pour les clients et très gentil.La salle à manger et le bar viennent d'être restaurer pour redonner de son éclat,propre et agréable autant du côté bar que du côté resto ! Selon moi une des meilleurs place de la ville ! BRAVO !

• Rapport qualité-prix
Merci, inkoth t
Avis écrit : 10 juin 2016 par mobile

Resto que je vais souvent avec ma copine portion généreux et qualité prix bonne . J'y suis aller le jours de mon anniversaire on étais une table de 10 . Le service rapide et efficace à la fin le patron et venue nous remerciez et nous a payer un verre à chaque j'ai trouvé sa super . J'ai toujours étais bien servi.

Merci, legeantjul

Les voyageurs ayant consulté Boston Pizza ont aussi consulté

Boisbriand, Québec

Boisbriand, Québec

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Boston Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page