voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Apartment ANICA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jstubljar
“INNACCEPTABLE”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Cet appartement est situé à un croisement de routes à la sortie du centre bourg de Malinska et n'a aucune isolation phonique. De fait en guise de repos vous ne pouvez dormir que 4 heures (réellement) par nuit pour la modique somme de 900 euros et profiter à longueur de temps :

- Des bruits de la circulation et des redémarrages à répétition au carrefour
- Des touristes revenant de soirée que vous pouvez entendre parler ou brailler jusqu'à tôt le matin comme s'ils étaient dans votre chambre
- Du voisin du dessus allant aux toilettes comme si vous y étiez
- De la douche de la voisine

A vous de vous organiser pour trouver un peu de repos sur la plage en journée heureusement à proximité

Ce qui est inacceptable c'est que l'agence locale MORALIS connaît la situation pour avoir reçu des ses clients des plaintes mais continue néanmoins à louer cet appartement

je connais parfaitement la côte Croate, je la fréquente depuis plus de quarante ans et je sais ce que l'on peut attendre en matière de standing .

Croatie l'appât du gain te fais perdre ton on âme et ce qui fait ton charme !

PS : Je réitère mon message en français car visiblement mon avis auprès de nos amis US n'est pas passé

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la proximité de la plage
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malinska

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer